Coronavirus - Jean Castex bousculé par une passante cet après-midi : "On est traité comme des chiens, Vous tuez la France ! On peut quand même manger sur une terrasse sans infecter personne !"

par Jeanmarcmorandini.com

Ce n'est pas une après-midi qu'à vécu Jean Castex alors qu'il était en visite dans le département de l'Aude avec son service de sécurité. Celui-ci n'a pas suffit à empêcher une passante à le prendre à partie

Alors qu'il déambulait, une Audoise lui a lancé : "Vous tuez la France et les commerçants, mais aussi tous les artisans qui sont en train de mourir... Et en plus vous paradez là !" s'est exclamée la passante.

Face à ces propos virulents, le Premier ministre tente de garder son sang-froid face à la femme très remontée contre les récentes mesures sanitaires mises en place dans le pays et qui continue à lui dire ce qu'elle pense : "On est traité comme des chiens, on peut quand même manger sur une terrasse sans infecter personne qu'on soit vacciné ou pas".

Jean Castex a rétorqué en affirmant qu'elle se trompait sans développer d'arguments, se contentant de lui dire : "Je ne parade pas mais vous vous trompez !"

La séquence a été diffusée par nos confrères de BFM TV.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.