Choisy-Le-Roi : Un jeune homme arrêté alors qu'il est en pleine interview avec une équipe de CNews alors qu'il raconte les incidents de la veille où des policiers ont été attaqués

par Jeanmarcmorandini.com

Un contrôle d'identité a dégénéré samedi soir à Choisy-le-Roi et a abouti à l'interpellation de trois personnes, selon les informations du Parisien. Alors que des policiers contrôlaient l'identité de plusieurs personnes dans la rue d'Alfortville, l'une d'entre elles s'est enfuie vers un bar PMU situé à proximité, pour tenter d'y dissimuler un couteau.

Les forces de l'ordre sont alors devenues la cible de projectiles quand l'homme, menotté, a commencé à appeler des renforts. Les policiers ont pu retourner à leur véhicule en utilisant une grenade de désencerclement et ils ont été rejoints par une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC), devenue à son tour la cible des individus.

Deux pavés de goudron ont été lancés sur le véhicule de la BAC, et l'un d'entre eux a atterri directement sur les jambes du conducteur, provoquant des ecchymoses.

L'équipe de la BAC a finalement réussi à se dégager grâce à d'autres policiers tirant avec leur lanceur de balles de défense et deux policiers ont été blessés.

Sur place, les équipes de Cnews ont interrogé un des jeunes hommes qui était présent et surprise, la police est intervenue pendant une interview pour interpellé le jeune homme qui répondait au journaliste de la chaîne info.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.