Champs- Elysées : Une voiture a fauché plusieurs piétons cette nuit avant de se renverser, faisant plusieurs blessés dont trois en urgence absolue

par Jeanmarcmorandini.com

eu après 21 heures ce mardi soir sur l’avenue des Champs-Élysées, une femme qui conduisait une petite Smart a redémarré brutalement au feu rouge, percutant un terre-plein central puis quatre piétons. L’une des victimes est restée coincée sous le véhicule et a été traînée sur environ deux mètres selon le site Actu17.

Plusieurs personnes ont rapidement soulevé la voiture pour libérer la victime, alors que la conductrice et sa passagère avaient quitté le véhicule.

Quatre piétons ont été fauchés par une voiture, a-t-on appris de source policière selon Le Parisien. Trois victimes sont hospitalisées en urgence absolue.

La quatrième victime a été plus légèrement blessée. La conductrice a été interpellée et placée en garde à vue. Sous le choc, elle a été amenée à l’hôpital.

« Des témoignages affirment qu’elle était en train de se filmer avec son téléphone en consommant du « gaz hilarant »au moment du drame, mais tout cela va devoir être vérifié », détaille une source policière. La mise en cause aurait affirmé de son côté que son pied est resté bloqué sur la pédale d’accélérateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.