Champigny-sur-Marne : Les images d'un jeune homme de 20 ans tué en pleine rue après avoir été attaqué par 15 individus à coups de battes, couteau, masse et même... d'une machette !

par Jeanmarcmorandini.com

Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne a été le théâtre de plusieurs agressions ce week-end, dont l'une mortelle qui s'est déroulé en plein centre ville provoquant la stupeur de tous les habitants. Selon le parquet de Créteil, 15 personnes s'en sont prises à un garçon âgé d'une vingtaine d'années et lui auraient asséné des coups de battes, de couteau et de masse en plein centre ville de Champigny-sur-Marne. Certains auraient même utilisé une machette, comme le rapporte Le Parisien. Dans cette ville de 76.000 habitants située à une quinzaine de kilomètres à l'est de Paris, c'est désormais la peur qui domine chez les habitants qui ne comprennent pas ce qui se passe chez eux.

Il faut dire déjà, que la veille sans que l'on sache si les deux affaires sont liées, un adolescent de 18 ans avait été grièvement blessé à coups de couteau, en plein centre-ville. Si son pronostic vital n'est pas engagé, cette autre victime a également été touchée à plusieurs reprises, poursuivie par quatre hommes toujours en fuite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.