Cette vidéo de David Lempell, candidat dans "The Voice" qui fait le buzz : Le chanteur s'est mis nu dans une rame de métro pour interpréter un de ses titres !

par Jeanmarcmorandini.com

David Lempell sort aujourd’hui, sur les plateformes de streaming et sur Youtube, sa reprise du titre « Jealous Guy », telle qu’il l’a interprétée lors de son passage à The Voice qui sera diffusé ce soir. David propose un “Jealous Guy” piano voix, teinté de soul qui laisse libre court à l’émotion et dévoile l’étendue vocale de l’interprète.

David est dans le métier depuis plusieurs années, mais il s'est fait remarqué il y a quelque temps, en allant dans le métro pour se "mettre à nu" au propre et au figuré devant les voyageurs !

David est l'aîné d’une grande fratrie, et très tôt son père l’initie à la musique, chacun des frères jouent un instrument et pour David ça sera la guitare. Voué à de grandes études en École de commerce, il lâche tout pour se lancer dans la musique.

Il a commencé sur le terrain, par des cafés concerts, où il a repris les plus grands titres de ses idoles qui l’ont marqué à travers le temps, de Stevie Wonder à Justin Bieber ou The Weeknd. Justin Timberlake,Drake, Musiq Soulchild, D’angelo, et Donny Hathaway.

La nouvelle génération Pop française l’inspire aussi, il a d’ailleurs revisité récemment des titres de Gims, Tayc ou encore Ninho sur ses réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.