Cette séquence indiscrète captée par France 2 hier soir lors de la Coupe de France, quand l'entraîneur niçois Christophe Galtier a déclaré sa flamme au président de la République

par Jeanmarcmorandini.com

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence indiscrète captée par les caméras de France 2 hier soir avant le coup d'envoi de la finale de Coupe de France.

L'entraîneur niçois a déclaré sa flamme au président de la République, Christophe Galtier en a profité pour déclarer sa flamme au Président de la République :

«Très heureux de vous rencontrer, très heureux que ce soit vous à qui je serre la main, croyez-moi», a-t-il glissé au creux de l'oreille de M. Macron, comme on a pu le voir dans les images captées par France 2.

Et Christophe Galtier d'ajouter, visiblement ému : «Je suis votre fidèle supporter».

Le FC Nantes a remporté la Coupe de France. Proches de la relégation, un an plus tôt, les Canaris ont confirmé leur belle saison 2021-2022 en soulevant leur 4e titre dans l'épreuve, après 1979, 1999 et 2000, suite à leur victoire sur Nice (0-1), ce samedi, en finale au Stade de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.