Cette question posée hier soir par Marion Maréchal à laquelle Valérie Pécresse a refusé de répondre : "Est-ce un problème pour vous que l'Islam soit un jour majoritaire en France ?"

par Jeanmarcmorandini.com

Dans le face à face tendu hier soir entre Marion Maréchal et Valérie Pécresse, hier soir sur C8, il y a une question à laquelle la candidate des Républicains a refusé de répondre, c'est sur l'Islam et la place de l'islam en France. Ainsi, la nouvelle alliée d'Eric Zemmour a posé une question très claire : "Est-ce que ça vous pose un problème que demain, l'islam soit majoritaire en France ?".

Valérie Pécresse a alors répondu : "Mais Mme Le Pen, ce n'est pas la vraie question. Ce que je veux c'est une vraie politique de régulation de l'immigration". Marion Maréchal décide alors de l'interrompre : "Mais ce n'est pas ma question !"

Valérie Pécresse reprend alors la parole : "C'est votre théorie complotiste de la peur et de la haine qui vous permet d'exister. C'est une théorie qui n'existe pas et qui est là pour déclencher la haine".

Et Marion Maréchal de conclure : "Donc, en fait vous ne répondez pas...."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.