Capucine Anav dévoile pour la première fois le visage de son chéri

par Public

Si tout lui réussit dans le professionnel, jusque-là, Capucine Anav n’a pas vraiment eu beaucoup de succès en amour… Après ses relations très médiatisées avec Louis Sarkozy alors que son père était encore Président de la République, ou encore Alain-Fabien Delon dernièrement, avec qui elle est séparée depuis le mois de juillet dernier, il semblerait que cette dernière ait enfin trouvé l’amour, le vrai.

Très discrète sur sa nouvelle relation, c’est en février dernier, pour la Saint-Valentin que l’on apprenait l’existence de Victor, son chéri, à travers une photo sur son compte Instagram "Passé un temps je pensais qu’aimer rimait avec souffrance… Puis j’ai eu la chance de tomber sur l’homme qui m’a fait redécouvrir la définition de l’amour ! Je tiens à vous préciser qu’il faut toujours y croire, l’amour ne se cherche pas, il vous tombe dessus… À toutes les personnes célibataires, je vous souhaite un très bon dimanche et j’accepte d’être votre Valentine virtuellement". Pour autant, Capucine Anav n’avait pas souhaité le présenter aux internautes.

C’est chose faite ce 16 mars, soit un mois plus tard, et sur la demande de ses abonnés qui ont certainement dû l’inonder de questions. C’est à travers une vidéo montée de façon très amusante que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a dévoilé quelques indices de son compagnon, et ce, malgré le masque chirurgical, la casquette et les lunettes de soleil cachant son visage. En effet, en plein confinement, les deux tourtereaux se retrouvent à l’aéroport avec leurs valises, avant d’arriver sur une plage de sable fin… en un claquement de doigts "Le rêve de pouvoir faire ça et se retrouver loin".Évidemment, il s’agit d’un montage vidéo, que certains internautes n’ont d’ailleurs pas bien compris "Mais c’est quoi le motif de l’attestation ? Non parce que j’adore ton personnage mais on aimerait voyager nous aussi". Heureusement, d’autres se sont simplement réjouis pour cette dernière d’avoir retrouvé l’amour, et de rigoler avec son compagnon Victor. Du bonheur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.