C8 déprogramme sa nouvelle émission du mercredi sen Prime, "Dans le coeur des Français..." faute d audience : Ecoutez les explications de Cyril Hanouna

par Jeanmarcmorandini.com

L'émission n'aura été à l'antenne que pendant quelques semaines. Cyril Hanouna a annoncé hier soir dans "Touche pas à mon poste que "Dans le coeur des Français" était déprogrammé, faute d'audiences. Ce programme dressait le portrait de personnalités qui avaient marqué par leur empreinte les Français qu'ils soient acteurs, chanteurs ou autres comme Bernard Tapie.

Cyril Hanouna s'est expliqué hier soir : "C’était mon idée, j’avoue. Ce n’est pas la production qui n'est pas bonne, c'est juste que le concept ne marche pas. Il est difficile de fidéliser sur un concept comme ça, notamment à cause des changements de personnalités mises à l’honneur chaque semaine. On est sur des niches. Une semaine vous avez les fans de Mylène Farmer, la semaine suivante ce sont ceux de Goldman, vous ne pouvez pas fidéliser. J’avoue, on a fait des bonnes choses, mais sur cette case du mercredi, je me suis planté. On va remédier à ça, mais il faut tenter des choses".

Le meilleur score avait été atteint pour le premier numéro avec Jean-Jacques Goldman, avec 593.000 téléspectateurs, soit 2,9%. Cette semaine, mercredi, C8 s'est classée avant-dernière chaîne en prime time avec Christian Clavier qui a attiré 270.000 personnes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.