Benjamin Castaldi : gros malaise sur C8

par Public

A 50 ans, Benjamin Castaldi est l'heureux papa de quatre garçons. En septembre dernier, le chroniqueur et Aurore Aleman qui est son épouse depuis 2014, ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Gabriel. L'ancien présentateur de Secret Story est aussi le papa de Julien et Simon respectivement 24 et 20 ans, nés de son mariage avec Valérie Sapienza. Enfin, Benjamin Castaldi est le père d'Enzo, né de son union avec l'animatrice Flavie Flament.

Et avant d'avoir un coup de foudre pour Benjamin Castaldi, Flavie Flament était mariée à un certain Bernard Flament. De ce mariage est d'ailleurs né Antoine en 1995. Après avoir occupé les postes de caméraman, assitant de réalisation et monteur dans les années 1990, Bernard Flament est devenu dans les années 2000, réalisateur d'émissions et a ainsi travaillé pour de nombreux programmes. On note qu'il a d'ailleurs travaillé sur plusieurs numéros de Balance ton post, Touche pas à mon poste et C’est que de la télé sur C8. Il a donc dû croiser l'ex de son ex, Benjamin Castaldi !

Benjamin Castaldi et Bernard Flament se croisent dans les coulisses de C8

Et contre toute attente, il n'y a aucune animosité entre les deux hommes ! Benjamin Castaldi l'a prouvé ce mercredi 10 mars 2021, en entraînant les téléspectateurs dans les coulisses de sa nouvelle émission baptisée 6 à 7, sur C8. Le présentateur s'est en effet rendu dans l'envers du décor pour nous présenter quelques techniciens avant de saluer Bernard Flament : « C’est amusant parce qu’aujourd’hui le réalisateur c’est Bernard Flament. Regardez on le voit là, Bernard Flament, bonjour Bernard ! » a-t-il lancé. « Et Bernard Flament, vous savez qui c’est ? C’est le premier mari de mon ex-femme Flavie Flament ! » a-t-il joyeusement continué. « Eh oui, le showbiz c’est une grande famille ! Tout le monde s’amuse, tout le monde s’aime, eh oui ! » a assuré Benjamin Castaldi face aux techniciens et assistants un brin gênés en régie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.