Benjamin Castaldi "frappé par un autre chroniqueur" : les révélations de Cyril Hanouna

par Public

Ce mardi 13 avril 2021, un clash a éclaté entre Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio et le premier a laissé explosé sa colère en frappant sur les vitres de protection qui séparent les chroniqueurs. Régulièrement invité dans TPMP, l'avocat n'a pas du tout apprécié ce gesta et a quitté le plateau et a promis de ne plus y remettre les pieds. Ce mercredi 14 avril et face au tollé, Cyril Hanouna avait alors convié les deux protagonistes pour qu'ils s'expliquent en direct. Avant l'arrivée de l'avocat, Benjamin Castaldi a débarqué sur le plateau avec une lèvre enflée.

"Benjamin Castaldi, est-ce que vous pouvez raconter aux téléspectateurs ce qui vous est arrivé pendant la pub ?" a alors lancé Cyril Hanouna au chroniqueur. Et ce dernier de répondre : "J'ai chahuté une fois de plus avec quelqu'un et une fois de plus je me suis pris une droite dans la figure".

Benjamin Castaldi frappé par un autre chroniqueur

Cyril Hanouna a alors fait d'étranges révélations : "Il s'est fait ouvrir la lèvre le pauvre. Il a chahuté avec Guillaume Genton". Benjamin Castaldi n'a pas nié et a simplement répondu : "Je suis désolé" sans donner plus de détails sur cette petite brouille bon enfant qui aurait mal tourné.Bien décidé à mettre Benjamin Castaldi dans l'embarras, Cyril Hanouna a continué : "Je vous rappelle que Benjamin Castaldi s'entraîne une heure par jour, tous les jours, pour prendre une tannée". Géraldine Maillet a alors surrenchéri : "Sa lèvre est en train d'enfler !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.