Aux Victoires 2022, cette incohérence pendant le live d’Angèle ne passe pas inaperçue

par LeHuffPost

VICTOIRES DE LA MUSIQUE - Bruxelles, Angèle l’aime. À l’occasion des Victoires de la musique, qui se tiennent ce vendredi 11 février à Paris, la chanteuse belge est venue le rappeler sur fond de son célèbre titre, et ce, assise sur... une gigantesque gaufre.

Le faux gâteau n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. D’abord, parce que c’est amusant, mais aussi et surtout parce que la gaufre en question n’est pas à l’image de celles qu’on fait dans la capitale belge. Non, il s’agit en réalité d’une gaufre liégeoise.

Comme le rappelle l’internaute ci-dessus, la gaufre liégeoise, spécialité de la ville de Liège, est de forme ovale. Elle est parfois nacrée de sucre ou de chocolat. Pour ce qui est de la gaufre bruxelloise, cette dernière, elle, est rectangulaire et très aérienne.

Ce vendredi Angèle concourt dans deux catégories aux Victoires de la musique: meilleure chanson, et meilleure création audiovisuelle. Elle s’est vue rejoindre sur scène, ensuite, par le rappeur Damso pour leur titre en commun, Démons.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.