Astérix et Obélix - L'empire du milieu- dévoile sa première bande-annonce

par LeHuffPost

CINÉMA - Qui mieux que Zlatan pour présenter un film avec… Zlatan. Très attendue dans les salles de cinéma, la nouvelle aventure cinématographique d’Astérix et Obélix par Guillaume Canet se dévoile enfin, avec une première bande-annonce du film baptisé L’Empire du milieu.

Sans doute impatiente de se voir à l’écran, la star suédoise du football Zlatan Ibrahimovic s’est offert un petit quart d’heure de gloire romaine en dévoilant lui-même ces premières images sur ses réseaux sociaux, le tout accompagné d’un laconique : « Bientôt. Vive la France ».

Avec un casting XXL, la cinquième adaptation en prises de vues réelles des bandes dessinées créée par René Goscinny et Albert Uderzo promet en tout cas son lot de péripéties et de voyages avec une intrigue tournée vers l’Orient. Si Vincent Cassel doit être le grand vilain du film, Jules César, le casting des deux héros gaulois évolue également. Fini Gérard Depardieu et Christian Clavier, place à Guillaume Canet dans le rôle du petit gaulois moustachu et à Gilles Lellouche dans celui du solide Obélix.

Mais ce ne sont pas les seules surprises de ce casting, puisque Jonathan Cohen, Marion Cotillard ou même José Garcia seront de la partie. Sans oublier Zlatan Ibrahimovic dans le rôle d’Antivirus, un militaire romain qui ne devrait pas manquer de charisme. De nombreuses autres stars et personnalités célèbres sont attendues pour cette aventure en terres chinoises.

Réalisé par Guillaume Canet, Astérix et Obélix : L’empire du milieu sortira le 1er février 2023 en France, avec un budget parmi les plus chers de l’histoire du cinéma français : une coquette somme de 65 millions d’euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.