Arnaud, 29 ans, ce policier armé recherché à Paris après le meurtre de sa femme avait fait l'objet en 2019 de poursuites pour des faits de violences conjugales

par Jeanmarcmorandini.com

Toujours aucune nouvelle ce dimanche de Arnaud, ce policier soupçonné du meurtre de sa femme à Paris, mais on en sait plus sur lui et sur son couple. Une femme d'une trentaine d'années a été retrouvée morte, vendredi, dans la baignoire de son appartement du 19e arrondissement de Paris. Arnaud, son compagnon, un policier absent à sa prise de service en Seine-Saint-Denis, est "activement recherché".

Le compagnon de la victime, un policier âgé d'une trentaine d'années, n'avait pas pris son service au commissariat du Blanc-Mesnil où il est affecté. Selon une source proche du dossier, l'arme du policier n'est pas au service et n'a pas non plus été retrouvée dans l'appartement. Ce jeune homme barbu serait parti à bord d’une Peugeot 208 blanche et, surtout, avec son arme de service.

Son téléphone a été repéré pour la dernière fois du côté de la rue de Crimée vers 10 heures du matin, avant d’être éteint selon Le Parisien. Un indice qui pourrait faire penser que le crime a été commis dans la matinée ou la nuit précédente au cours d’une dispute.

Arnaud est décrit comme quelqu’un en situation de fragilité, qui aurait eu des intentions suicidaires il y a plusieurs mois.

Selon les informations de franceinfo, l'homme avait aussi fait l'objet, en 2019, d'une alternative aux poursuites pour des faits de violences conjugales. Il avait dû accomplir un stage de sensibilisation.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour "homicide volontaire sur concubin".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.