Apolline de Malherbe ne mâche pas ses mots : "Emmanuel Macron a fait une vraie connerie en ne venant pas sur RMC pour l'interview de 8h30"

par Jeanmarcmorandini.com

On le sait, Emmanuel Macron a choisi les interviews qu'il souhaitait accordé et si par exemple, il est allé deux fois le matin sur France Inter, il n'est pas allé une seule fois sur RMC face à Apolline de Malherbe ni sur dans aucune émission de la radio, ce que la journaliste n'a pas vraiment apprécié. Elle l'a dit hier soir sur France 5, dans "C à vous" :

"Franchement, c'est un grand regret. C'est un grand regret pour moi. Et honnêtement, je pense qu'il fait une connerie. Je pense que RMC et BFM TV, le matin à 8h30, c'est un rendez-vous très franc. C'est un vrai moment d'échange. L'interview de 8h30 sur RMC / BFM TV, on est à portée de claque. C'est un vrai face-à-face. Il n'y a aucune fioriture. Il n'y a pas de gadget. Il y a uniquement des questions et des réponses.

Moi quand j'arrive à cette interview, je suis nourrie par toutes les questions, toutes les remarques des auditeurs qui appellent le matin, qui appellent avec ce qu'ils sont, il aurait pu entendre cette France là. Il ne l'a pas fait, je pense que c'est dommage".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.