Anne Hidalgo à 4% dans les sondages et avec déjà ses 500 signatures, estime que si Zemmour ou Le Pen ne peuvent pas se présenter faute de parrainages c'est "tant pis pour eux" !

par Jeanmarcmorandini.com

La moins que l'on puisse dire c'est que la Maire de Paris et candidate à al Présidentielle ne fait pas dans la dentelle ni dans l'empathie. Anne Hidalgo à 4% dans les sondages et avec déjà ses 500 signatures, estime que si Zemmour ou Le Pen ne peuvent pas se présenter faute de parrainages c'est "tant pis pour eux" !

«Je suis une des rares avec Valérie Pécresse à avoir les 500 parrainages», a-t-elle déclaré. «Cette force que je représente s'appuie sur des milliers et des milliers d'élus, d'élus locaux, de citoyennes et de citoyens partout dans le pays. La preuve en est que je dois être une des rares, peut-être avec Valérie Pécresse, à avoir aujourd'hui tous mes parrainages et même beaucoup plus qu'il n'en faut», a-t-elle ainsi déclaré.

Pour Anne Hidalgo, le fait que ces candidats qui représentent chacun autour de 15% des Français selon les derniers sondages ne puissent pas concourir n'est pas un déni de démocratie, au contraire, estime-t-elle, en affirmant que c'est la loi tout simplement et c'est comme ça.

jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter ces propos

Vos réactions doivent respecter nos CGU.