Alors qu'il fêtait Halloween à Lardero, en Espagne, Alex, un garçon de 9 ans a été kidnappé et tué par un homme déjà condamné à 30 ans de prison pour le meurtre

par Jeanmarcmorandini.com

Alors qu'il fêtait Halloween à Lardero, en Espagne, Alex, un garçon de 9 ans a été kidnappé et tué. Déguisé comme dans le film «L'Exorciste», l'enfant jouait avec un camarade dans un parc, lorsqu'un individu s'est approché de lui. Selon les médias espagnols, l'homme aurait proposé au garçon de venir à son domicile pour voir ses chiots.

L'homme suspecté, Francisco Javier Almeida, était déjà connu de la justice. En effet, ce dernier, avait été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre d'une agente immobilière en 1998. Il était en liberté depuis 2020.

Outre cette peine, Francisco Javier Almeida avait été condamné à sept ans de prison pour agression sexuelle sur mineur. Peine qu'il n'avait pas effectué dans sa totalité.

Le passé de l'homme, arrivé à Lardero en 2020, était rapidement arrivé aux oreilles du voisinage. Selon les habitants proches du domicile de Francisco Javier Almeida, d'autres enfants auraient été approchés avec un procédé similaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.