Alexandre, 34 ans, a affirmé être le fils caché de l'animateur Julien Lepers : "Le jour où je l'ai appelé papa il m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir"

par Jeanmarcmorandini.com

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste Alexandre 34 ans a affirmé être le fils de l'animateur vedette Julien Lepers. un fils caché que l'animateur n'aurait jamais voulu reconnaître formellement. Hier soir il a donc expliqué, selon lui, l'histoire d'amour entre sa mère et Julien Lepers :

"Ils se sont vus assez longuement pendant deux ans, donc ma mère décrit bien dans l'interview où c'était etc... Donc, à la suite de ça, arrivé à mes 13-14 ans, j'ai voulu le voir, j'ai voulu en savoir plus. On se pose des questions, on veut savoir qui on est, d'où on vient et puis voilà...

J'ai écrit cette lettre, avec tous les détails et il est venu un jour chez moi. On a discuté donc il a décidé de me prendre donc j'ai été en Normandie chez lui et puis par la suite, là-bas ça, c'est un petit peu mal passé et il a coupé les ponts. Quand il est venu, c'est qu'il se pose des questions. Il est venu, il a pas vraiment posé de questions. Il m'a demandé ce que je faisais, où j'avais grandi, etc."

Un jour, il m'a invité en vacances. Ca se passait très bien, mais il avait caché à ma demi-soeur, Lorraine, que j'étais peut-être son frère. Donc quand je suis arrivé, il a fallu que je mente, que je joue un rôle, donc c'était un peu compliqué et puis c'était pesant, parce qu'à l'époque elle était petite et elle trouvait qu'on se ressemblait beaucoup donc elle posait énormément de questions.

Ça s'est mal passé parce qu'un jour en voiture, je lui ai demandé quelque chose, je l'ai appelé papa et il l'a mal pris. Je me suis braqué, je suis rentré.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était sur le quai de la gare, c'est quand il m'a dit : 'Je ne veux plus avoir de contact avec toi.'"

Alexandre a ensuite affirmé avoir réalisé 3 tests ADN qui ne façon étrange étaient de moins en moins concordant. Selon lui le premier était en phase à 99% puis il est descendu à 70% et enfin 55% sur le troisième.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.