Affaire Jubillar - Le dérapage en direct d'un journaliste de BFM en pleine conférence de presse : Le proc' a eu une crise cardiaque" - Regardez

par Jeanmarcmorandini.com

L'ambiance était lourde et pesante hier lors de la conférence de presse du procureur de Toulouse lors de l'affaire Jubillar pour faire le point sur le rôle de son mari et en particulier sa mise en examen. Les chaînes infos ont interrompus leurs programme pour diffuser cette intervention en direct sur leur antenne.

BFM a connu plusieurs problèmes de son pendant pendant ce direct et en particulier un "souffle" persistant sur les interventions. Les soucis ont commencé à 17h14 avec un "décrochage" du son de la conférence. Un moment pendant lequel on a pu entendre un journaliste de BFM faire un commentaire pour le moins déplacer à l'antenne: "Le proc' a eu une crise cardiaque". Une séquence à revoir dans l'extrait vidéo ci-dessus. On imagine que cette blague pendant cette affaire si dramatique a été faite par le journaliste en pendant son micro fermé.

Le site internet de Voici a recensé les différentes réactions des internautes qui sont choqués par ces propos et n'ont pas manqué d'exprimer leur mécontentement. "BFMTV, une explication ?", "En plein direct dans l'affaire Jubillar sur BFMTV, le son coupe. On entend "le proc a eu une crise cardiaque".... Grande classe", "Alors BFMTV, "le proc' a eu une crise cardiaque ?", "Donc les journalistes se moquent du procureur en train de parler sauf que leur micro est activé. Une honte", "Vous êtes sans honte. Le respect il est où ?".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.