Action coup de poing cette nuit de SOS Racisme et de l'Union des Etudiants Juifs de France contre le QG d'Eric Zemmour avec des affiches : "Vichy n’a pas protégé les juifs français! Zemmour candidat du négationnisme"

par Jeanmarcmorandini.com

Ce sont deux associations qui se sont unies cette nuit pour lancer une opération contre le spropos de Eric Zemmour mais également contre son QG. Une action coup de poing s'est en effet déroulée cette nuit à l'initiative de SOS Racisme et de l'Union des Etudiants Juifs de France contre la façade du QG d'Eric Zemmour à Paris avec des affiches sur lesquelles on pouvait lire : "Vichy n’a pas protégé les juifs français! Zemmour candidat du négationnisme."

Martine Aubry, la maire de Lille a affirme ce we avec les élus du groupe majoritaire Lille en commun, qu'Eric Zemmour "n'est pas le bienvenu à Lille" alors que le candidat doit venir samedi prochain dans la ville .

Elle appelle donc à manifester contre le racisme et l'extrême-droite, le même jour, en rejoignant SOS Racisme. Un rassemblement est annoncé place de la République à Lille. "Tout ce qu'il est, tout ce dont il se réclame, sape les fondamentaux de la République fraternelle que nous défendons", a écrit Martine Aubry à l'encontre d'Eric Zemmour. Elle juge d'ailleurs que sa campagne est "ultra-violente".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.