Absente pour la 1ère fois des célébrations du 1er Mai, Marine Le Pen s'exprime tout de même sur Twitter : "Avec un maximum de députés, je serai en mesure de protéger votre pouvoir d'achat"

par Jeanmarcmorandini.com

Le président par intérim du RN, Jordan Bardella, a déposé en fin de matinée une gerbe devant la statue de Jeanne d'Arc à Paris. C'est la première fois que cette manifestation, traditionnelle le 1er mai pour le Rassemblement national (ex-Front national), n'est pas présidée par un membre de la famille Le Pen, qu'il s'agisse du fondateur du parti Jean-Marie ou de sa fille Marine, qui lui a succédé en 2011.

Marine Le Pen de son côté s'exprime pour la première fois depuis le soir de sa défaite au second tour de l'élection présidentielle, sur Twitter, à l'occasion du 1er-Mai. Elle évoque dans un message vidéo les élections législatives : "Avec un maximum de députés qui me soutiendront au Parlement, je serai en mesure de protéger votre pouvoir d'achat et de porter des mesures qui reconnaissent enfin le travail à sa juste valeur."

Le parti organise par ailleurs en fin de journée une visioconférence à l'attention de ses futurs candidats aux législatives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.