People
10 photos

Trop gâtées par la nature, ces stars ont opté pour une réduction de la poitrine

Les poitrines surdimensionnées ne font pas rêver tout le monde. Pour des questions de santé ou pour des raisons esthétiques, certaines stars décident de prendre les choses en main en passant par la case chirurgie afin de réduire la taille de leurs seins, déjà refaits ou non. De Drew Barrymore en passant par Pamela Anderson, découvrez qui sont les femmes qui ont fait le choix de la réduction mammaire.

  • © Abaca, Vince Flores/Startraks 1/10

    Drew Barrymore a très tôt souhaité se délester d'un poids considérable

    À seulement 17 ans, Drew Barrymore opte pour une réduction de la poitrine. "J'aime vraiment mon corps et comment il est maintenant", confiait-elle quelques années plus tard dans la presse, comme le soulignait le magazine Life & Style en 2016. Et l'actrice américaine de 42 ans de préciser : "Quand (votre poitrine) est énorme, vous devenez très embarrassée. Votre dos fait mal. (...) C'est inconfortable." Drew Barrymore lors de la 74e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 8 janvier 2017.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, F. Sadou/AdMedia via Zuma 2/10

    Ariel Winter est passée d'un 85G à un 90D

    Ariel Winter, l'actrice de la série "Modern Family", a troqué son 85G contre un honorable 90D. Une décision prise après des années de souffrance, ce qu'elle expliquait à Glamour en 2015. "C'était telle­ment doulou­reux. J'avais beau­coup de problèmes de dos. J'étais inca­pable de rester debout pendant de longues périodes", assurait la jeune femme de 19 ans qui regrettait aussi d'être "hyper sexualisée". Ariel Winter lors de la 23e soirée annuelle des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 29 janvier 2017.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, JLPPA 3/10

    Sophie Favier aurait choisi de dire "stop" à ses maux de dos

    L'ancienne acolyte de Christophe Dechavanne aurait selon le magazine Ici Paris "réduit son tour de poitrine" courant 2016. D'après le titre de presse, l'animatrice aurait "eu recours à une réduction mammaire dans une clinique du 8e arrondissement parisien" notamment pour dire adieu à ses "douleurs au dos". Portrait de Sophie Favier réalisé à Paris le 14 juin 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Agence BestImage 4/10

    Sharon Osbourne a enlevé ses implants mais ne les a pas jetés

    La femme d'affaires, épouse du musicien Ozzy Osbourne, révélait en 2010 s'être fait placer des implants mammaires. La même année, dans l'émission américaine Today sur la NBC, Sharon Osbourne confiait les avoir fait retirer et s'en servir désormais... comme presse-papiers ! "Ils sont mieux sur mon bureau que dans ma poitrine", assurait-elle. Sharon Osbourne, membre du jury de l'émission X Factor, pose devant la Wembley Arena de Londres, le 9 juillet 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Flores Gilbert/Broadimage 5/10

    Heather Morris s'est séparée de ses implants

    Les fans de la série "Glee" ont pu la voir dans le rôle de la jolie Brittany. C'est d'ailleurs pour danser que Heather Morris a fait retirer ses prothèses mammaires. "Ça fait très mal et je n'ai­mais pas souf­frir en perma­nence, alors elles ont dû partir !", avouait l'actrice en 2011 au maga­zine Fitness avant d'expliquer : "Je pensais en vouloir quand j'étais plus jeune, et mainte­nant je n'en veux plus." Heather Morris à la soirée caritative Animal Welfare à Hollywood, le 15 septembre 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Agence 6/10

    Simona Halep a décidé de se débarrasser d'un handicap de taille

    Simona Halep est l'une des grandes favorites de Roland-Garros 2017. Il faut dire que depuis sa réduction mammaire en 2009, le niveau de la tenniswoman a considérablement augmenté. "Ma poitrine me gênait physiquement, surtout au service. Elle était si lourde que j'avais régulièrement des douleurs dans le dos", confiait la joueuse roumaine à la presse en 2010, elle qui est passée d'un bonnet E à un bonnet B. Simona Halep sur le photocall de la soirée des joueurs "Roland-Garros 2016" au Petit Palais à Paris, le 19 mai 2016

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Agence BestImage 7/10

    Pamela Anderson a retrouvé ses seins d'origine

    Déjà bien gâtée par la nature, Pamela Anderson s'était fait poser des implants dans les années 90 avant de faire marche arrière et d'opter pour une réduction mammaire. "J'aurais dû ne rien faire. D'autant plus que je n'en avais vraiment pas besoin. Mais c'était à la mode, dans les années 90. On m'a mis la pression, alors je l'ai fait. C'est désormais du passé", expliquait-elle à Paris Match en 2016. Pamela Anderson lors de l'ouverture du club Playa Padre à Marbella, le 27 mai 2017.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Agence BestImage 8/10

    Victoria Beckham : retour à la normale !

    Il y a près d'une vingtaine d'années, Victoria Beckham arborait sur tapis rouge des décolletés vertigineux mettant en valeur une poitrine généreuse. Depuis, l'ex-membre des Spice Girls a changé d'image. En 2009, le tabloïd The Sun, assurait que la femme de David Beckham s'était fait retirer ses implants mammaires passant d'un 90D à un 90B. Victoria Beckham lors du Global Gift Gala à Londres, le 19 novembre 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Olivier Borde 9/10

    Queen Latifah : sa déception après avoir passé le pas

    L'interprète du tube Ladies First paru à la fin des années 1980 a décidé de se faire réduire les seins en 2003, après avoir perdu plus de 50 kilos. "Ils ont réduit mon buste à DD (l'équivalent à un petit E en France, ndlr). Le résultat ne fut pas celui escompté. Pour être honnête, je m'ennuie de mon ancien look", confiait Queen Latifah au magazine People en 2007. Queen Latifah lors de la 73e cérémonie des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, CPA 10/10

    Marie Osmond : une réduction mammaire il y a près de 40 ans !

    L'ancien membre du groupe américain The Osmonds confiait sur le plateau de l'émission The Talk en 2013 avoir subi une réduction mammaire à 20 ans. "J'avais des seins bien trop gros", expliquait la chanteuse qui, à l'époque, devait faire avec un bonnet E qui lui faisait "mal au dos". Près de quatre décennies plus tard, Marie Osmond n'a plus ce genre de problème. Marie Osmond lors de la soirée du Cirque du Soleil "One Night For One Drop" à New York, le 3 mars 2017.

    Fabien Gallet

Liens commerciaux