People
10 photos

Stars : elles ont commencé dans une télé-réalité

Connaissez-vous le point commun entre Karine Ferri, Laurent Ournac, Laëtitia Milot, Steevy Boulay ou encore Jenifer ? Ils ont tous fait leurs débuts dans une télé-réalité. Découvrez lesquelles.

  • © BestImage, CVS 1/10

    Karine Ferri : ancienne séductrice sur M6

    La présentatrice de The Voice Kids a fait décoller sa carrière grâce à sa participation en 2004 à l'émission de M6 Bachelor, le gentleman célibataire, où elle fut l'une des candidates à tenter de séduire un jeune et charmant garçon. Elle termine finaliste ex-aequo avec une autre participante, le fameux Steve n'arrivant pas à se décider. Karine Ferri au gala de charité de l'association "Les Bonnes fées" à Paris, le 20 mars 2017.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, Denis Guignebourg 2/10

    Laëtitia Milot : des débuts sexy à la télé

    Connue pour jouer Mélanie dans "Plus belle la vie", Laëtitia Milot aussi est passée par la case télé-réalité. En 2004, elle est tentatrice au sein du jeu de télé-réalité Opération Séduction sur M6. Dans Touche pas à mon poste !, en 2016, elle expliquait n'avoir accepté ce rôle que pour "faire (ses) heures d'intermittente du spectacle". Laëtitia Milot au Festival de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, COADIC GUIREC 3/10

    Jenifer : de la Star'Ac à The Voice

    Star de la variété française, Jenifer est devenue célèbre grâce à sa victoire dans la première saison de l'émission de télé-réalité musicale Star Academy, en 2002. Depuis, elle a publié sept albums studio et joué les coachs pour l'émission The Voice (le temps de quatre saisons) puis pour The Voice Kids. Jenifer Bartoli à l'avant-première de "Faut pas lui dire" à Paris, le 2 janvier 2017.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, 00311981_000014 4/10

    Laurent Ournac : un fiancé presque parfait

    Avant de tenir le premier rôle dans la série "Camping Paradis" sur TF1, Laurent Ournac a incarné en 2004 Laurent Fortin, dans la télé-réalité Mon incroyable fiancé. Il se faisait passer pour un homme grossier qui devait convaincre une jeune femme de l'épouser précipitamment afin de gagner 100 000 euros. Laurent Ournac au photocall de "Danse Avec Les Stars à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, Baldini 5/10

    Loana : gagnante de la première télé-réalité française

    Elle est sans aucun doute la plus célèbre de tous les participants de télé-réalité française. Loana a gagné en 2001 la première saison de Loft Story, la propulsant au rang d'icône télévisuelle. Après s'être essayée à la chanson et à la mode, l'ancienne bimbo a connu plusieurs passages à vide avant de participer à la saison 9 des Anges, à Miami. Loana Petrucciani lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, CEDRIC PERRIN 6/10

    Steevy Boulay : du Loft aux planches

    Lui aussi a été révélé dans la première saison de Loft Story, s'affichant avec une chevelure peroxydée et sa peluche Bourriquet. À sa sortie de l'émission, il intègre la bande de chroniqueurs de Laurent Ruquier, à la radio mais aussi à la télé. Steevy Boulay est aussi comédien et s'est essayé à plusieurs reprises au théâtre avec brio. Portrait de Steevy Boulay à Paris, le 28 août 2016.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, Veeren 7/10

    Nabilla Benattia : la bimbo franco-suisse

    "Allô ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas d'shampooing ?", si c'est par cette phrase, prononcée dans l'émission Les anges de la télé-réalité, que Nabilla Benattia a acquis sa notoriété, c'est en réalité dans un autre programme du petit écran qu'elle a débuté : L'amour est aveugle, sur TF1 en 2011. Nabilla Benattia à la conférence de rentrée de NRJ12 à Levallois Perret, le 28 juin 2017.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, CVS 8/10

    Moundir : l'aventurier au sang chaud

    En 2003, Moundir participe à l'émission Koh-Lanta. Bien qu'il n'en sorte pas vainqueur, le public le remarque pour son tempérament machiste et nerveux. Il enchaîne ensuite de nombreuses autres émissions comme La Maison du bluff, deux autres Koh-Lanta ou encore Les Chti's vs les Marseillais. En 2016, il se voit offrir son propre programme : Moundir et les Apprentis Aventuriers. Moundir à la soirée de lancement de "FIFA 2016" au Faust à Paris, le 21 septembre 2015.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES 9/10

    Afida Turner : de Leslie à Afida

    L'ex-femme du fils de Tina Turner est connue pour ses nombreuses sorties médiatiques, entre oubli de culotte dans Touche pas à mon poste ! et expulsion du tapis rouge lors de la montée des marches à Cannes. Si elle a participé à de nombreuses émissions télé, sa première apparition remarquée date de 2002, dans Loft Story, où elle se faisait alors appeler Lesly. Afida Turner lors du Festival de Cannes, le 14 mai 2015.

    Hélène Demarly

  • © BestImage, Backgrid USA 10/10

    Kim Kardashian : star de télé-réalité la mieux payée au monde

    La starlette est devenue célèbre grâce à l'émission L'incroyable Famille Kardashian, qui montre, sous le soleil de Californie, le quotidien de cette fratrie pas vraiment comme les autres. Depuis, la multimillionnaire s'est transformée en véritable femme d'affaires entre collection de vêtements, cosmétiques, jeu vidéo ou encore application mobile. Kim Kardashian à la soirée Harper's Bazaar à New York, le 8 septembre 2017.

    Hélène Demarly

Liens commerciaux