People
10 photos

Sports d'hiver : 10 célébrités qui y sont accros !

Sur les pistes de ski, il n'est pas rare d'y croiser certaines personnalités. Zoom sur ces stars qui apprécient les pistes enneigées.

  • © BestImage, Agence 1/10

    Kate et Williams adorent Méribel

    Dans la famille royale britannique, le ski est une activité récurrente. Et pour cause chaque année, Kate Middleton et le Prince William slaloment sur les pistes de leur station préférée : Méribel (en Savoie). Invité en 2012 par les parents de la duchesse, le couple apprécie tellement cette station qu'une source proche de la famille royale a rapporté à US Weekly : "Ils avaient l'air très heureux ensemble. (...) Ce n'est pas la première fois qu'ils les emmènent. Ils sont tous allés à Méribel ensemble avant." Le prince William et Kate Middleton lors d'une visite à l'école nationale de saut à ski à Oslo le 2 février 2018.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Agence 2/10

    Paris Hilton y a été demandé en mariage

    Fervente amatrice de ski, Paris Hilton ne manque jamais l'occasion d'aller glisser sur les pistes enneigées d'Aspen avec sa famille. Fan des paysages du Colorado, la jolie blonde a même été demandée en mariage par son ancien fiancé, Chris Zylka, en 2018. Mais bien que leur histoire n'ait pas fonctionné, l'héritière y retourne volontiers afin de glisser à toute allure sur les monts eneigés. Paris Hilton lors de la cérémonie des 'Footwear News Achievement Awards' à New York, le 3 décembre 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, 00453947_000031 3/10

    Des séjours sportifs pour Laury Thilleman

    Avide de sports en tout genre et de sensations fortes, c'est donc très naturellement que Laury Thilleman s'est passionnée pour les sports d'hiver. Ski de randonnée ou ski tout court, la plus sportive des miss repousse constamment ses limites pour profiter des différentes stations. Avoriaz, Megève ou Val-d'Isère... Elle les teste toutes comme en témoigne son compte Instagram chaque année ! Laury Thilleman lors de la soirée de la boutique "Breitling" à Paris, le 3 octobre 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 4/10

    Un repos bien mérité pour Sylvie Tellier

    Après chaque élection de Miss, Sylvie Tellier n'a qu'une volonté en tête : partir à la montagne. L'air pur et la vue sur les monts couverts d'un doux voile blanc sont ses remèdes favoris pour se remettre d'une longue période de travail auprès des candidates. Encore en mars dernier, Miss France 2002 était accompagnée de sa petite tribu à Avoriaz. Une station qu'elle avait déjà testé avec ses proches l'année précédente à en croire son compte Instagram. Sylvie Tellier lors de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris le 6 juin 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Marc Ausset Lacroix 5/10

    Bella Hadid affiche des looks canons

    Tout comme de nombreuses personnalités américaines, Bella Hadid apprécie les séjours à la montagne. Entourée de ses amis - comme Kendall Jenner - et de sa famille, la jeune femme de 23 ans a toujours de la bonne compagnie. Et s'il y a une chose qui est sûre, c'est que même au ski, la soeur de Gigi Hadid affiche des looks dignes de véritables défilés. Bella Hadid lors du dîner "Vogue Fashion Festival 2019" à Paris, le 15 novembre 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Backgrid USA 6/10

    Madonna va toujours à Gstaad

    Repérée à Gstaad en décembre 2011, Madonna reste fidèle à la station et y retourne chaque année. Toujours bien accompagnée, la star de 61 ans s'entoure de tous ses enfants et de ses amis afin de reprendre du poil de la bête. Madonna à l'ouverture de l'exposition Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination à New York, le 7 mai 2018.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Agence 7/10

    Le ski c'est en famille pour Victoria Beckham

    Il ne se passe pas une année sans que Victoria Beckham profite des sommets enneigés. Toujours accompagnée de sa famille, l'ex Spice-Girl ne manque jamais l'occasion d'attendrir la Toile avec ses clichés remplis d'amour. Qu'elle soit sur les pistes canadiennes ou en Haute-Savoie, la créatrice de mode affole la Toile avec des doux moments de complicité. Victoria Beckham durant le défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 "Victoria Beckham" à Londres le 17 Février 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Agence 8/10

    Gwyneth Paltrow a même eu un accident

    Entre Gwyneth Paltrow et la montagne, c'est une grande histoire d'amour. Il ne se passe pas une année sans que la star de la saga "Iron Man" ne soit aperçue avec ses skis à la main. Et en 2016, l'actrice s'est effectivement faite remarquer suite à un accident de ski à Dear Valley (États-Unis). Un pépin pour lequel elle a été accusée de "délit de fuite", rapporte le Télégraph après avoir présumément percuté un homme de 73 ans. Un souvenir amer pour l'actrice mais qui ne l'empêche pas de slalomer chaque année. Gwyneth Paltrow lors de la soirée ELLE Women à Beverly Hills, le 14 octobre 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 9/10

    Sandrine Quétier y est au naturel

    Loin des artifices et des studios de tournage, Sandrine Quétier apprécie grandement l'air pur de la montagne. Et pour cause, l'ancienne animatrice de TF1 - aujourd'hui reconvertie en tant que comédienne - y passe de nombreux week-ends et séjours. Et lorsqu'elle y est, elle n'hésite d'ailleurs pas à le faire savoir en partageant des selfies au naturel ainsi que des paysages à couper le souffle. Sandrine Quétier durant Roland Garros 2019 à Paris, le 29 mai 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES 10/10

    François-Xavier Demaison en souffre

    Le ski, pour François Xavier Demaison c'est éreintant. Et pour cause, lors d'une interview accordée au Dauphiné Libéré en 2011, l'acteur alors invité au Festival de l'Alpes d'Huez rentrait tout juste du ski. "J'adore ça, mais là, j'ai les muscles qui souffrent !", avait-il déclaré. Des vacances pas si reposantes que ça... François-Xavier Demaison lors du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2019.

    Léandro Carvalho

Liens commerciaux