People
10 photos

Quelles sont les destinations de vacances préférées des stars en France ?

L'été est là ! Et si vous partiez en vacances là où vos artistes, chanteurs et acteurs préférés prennent du bon temps en France ? Qu'ils soient d'ici ou de l'étranger, ils partagent tous le point commun d'avoir succombé à un des nombreux coins de paradis nichés dans l'Hexagone.

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE 1/10

    Alice Taglioni : fan du Cap-Ferret

    La femme de Laurent Delahousse a volontiers adopté les habitudes estivales de son mari, présentateur du journal télévisé. Retrouvez-la sans grand doute sur les bords du bassin d'Arcachon, dans une cabane à huîtres ou sur les longues plages girondines de la côte atlantique. Le couple se rend au Cap-Ferret régulièrement et y aurait fait construire récemment un cocon familial. Alice Taglioni à la montée des marches du film "Les Fantômes d'Ismaël" lors de la cérémonie d'ouverture du 70ème Festival International du Film de Cannes, le 17 mai 2017.

    La rédaction

  • © BestImage, PacificPressAgency / Bestimage 2/10

    Laetitia Casta : sur ses terres corses, à Lumio

    Si elle reste très discrète sur sa vie privée, la Louis Garrel ne cache pour son pour l'île de Beauté dont elle est originaire. La belle mannequin-actrice-réalisatrice corse et normande se serait mariée en 2017 à Lumio, comme l'annonçait à l'époque le magazine Paris Match, et y posséderait une maison où elle coule des beaux jours avec ses trois enfants et son mari. Laetitia Casta au photocall du film "L'Homme Fidèle" à Rome, Italie, le 5 avril 2019.

    La rédaction

  • © BestImage, Jacovides - Moreau / Bestimage 3/10

    Gad Elmaleh met le cap sur l'l'Île d'Yeu

    L'humoriste y aurait ses habitudes estivales. Loin du tumulte urbain, Gad Elmaleh aime venir sur cette île aussi belle qu'elle est qu'isolée. Balade à bicyclette, soleil vendéen et eaux translucides rythment les journées de vacances de "Coco". Il y a à fort à parier qu'il puisse y croiser Alain Duhamel, le journaliste, ou Kad Merad, tous deux Ogiens d'adoption. Gad Elmaleh au village pour la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

    La rédaction

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini/BestImage 4/10

    Laurent Voulzy : Quiberon dans son coeur

    Il chantait Belle-Île-en-Mer (et Marie Galante), mais son coeur appartient à la commune qui se situe en face, sur le "continent" : à Saint-Pierre-Quiberon, où il s'est d'ailleurs marié en 2010. Laurent Voulzy ne respire que pleinement quand il passe l'isthme qui fait de Quiberon une presqu'île au charme certain. Il répondait à Ouest-France que "c'était ici qu'il voulait être". Laurent Voulzy à la 31ème édition du Téléthon 2017 (AFMTéléthon) au Pavillon Baltard à Nogent-Sur-Marne, le 9 décembre 2017.

    La rédaction

  • © Abaca, Hahn Lionel/ABACA 5/10

    Katy Perry : coup de coeur pour l'île de Ré

    Qui l'eût cru ? La chanteuse américaine aime venir passer du bon temps en Charente-Maritime. Katy Perry découvre l'île de Ré grâce à son mari, Orlando Bloom, qui y passerait presque chaque été. Il a de la famille française. Convertie au charme de l'île, elle séjournerait souvent avec l'acteur du "Seigneur des Anneaux" vers Ars-en-Ré. On attend à présent la chanson dédiée à l'île par l'interprète de "Roar" en 2013. Katy Perry à la 61e cérémonie des GRAMMY Awards au Staples Center le 10 février 2019 à Los Angeles.

    La rédaction

  • © BestImage, PacificPressAgency / Bestimage 6/10

    Bradley Cooper : il adore Paris

    Bradley Cooper aime la France et y passe souvent. "J'ai étudié six mois à Aix-en-Provence, et j'habite à Paris", disait-il avec un excellent niveau en Français sur le plateau de Quotidien en octobre 2018. L'ex-de la mannequin Irina Shayk possède en effet un appartement dans la ville Lumière. Bradley Cooper à la soirée "Arthur Miller Foundation Honors 2019" à New York le 18 novembre 2019.

    La rédaction

  • © BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE 7/10

    Pascal Obispo : il "tombe" pour le Cap-Ferret

    Il est "tombé pour elle" en musique en 1994, "elle" c'est le Cap-Ferret. Sur le bassin d'Arcachon, Pascal Obispo y possède une vaste propriété dans laquelle il va se ressourcer autant que faire se peut. Il rachète le centre de vacances qu'il refait, pour retrouver ses amis d'enfance et se plancher sur sa musique. "Depuis 1970, j'y passe tous mes étés" disait-il au JDD. Pascal Obispo au concert anniversaire de la radio RFM pour ses 33 ans sur la scène des Folies Bergère à Paris le 16 juin 2014.

    La rédaction

  • © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage 8/10

    Vincent Cassel : direction le Pays basque

    Un enfant du pays. Il passerait tous ses étés en famille dans le Sud-Ouest et serait aujourd'hui propriétaire d'une maison à Bidart. Désormais c'est entre le Brésil son pays d'adoption, et le Pays basque que l'acteur de "La Haine", qui revient en comédie musicale, passe ses moments de détente avec sa femme Tina Kunakey. Même si à l'origine, c'est plus haut sur la côte atlantique, chez ses grands-parents à Arcachon, que Vincent Cassel découvre la région. Vincent Cassel au photocall du film "Irreversible" en version Integrale lors du 76ème festival du film de Venise, la Mostra, à Venise le 31 Août 2019.

    La rédaction

  • © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE 9/10

    Bone : il a une maison à Èze, dans les Alpes-Maritimes

    Bono possède une sublime maison sur la côte méditerranéenne, à quelques kilomètres au-dessus de Nice. Le chanteur de U2 y reçoit des amis qui eux aussi ont craqué pour la Provence comme David Evans, le guitariste du même groupe, Julian Lennon ou Elton John. Le palais de l'interprète de "One" a une couleur ocre blanchi, ce qui lui vaut le nom de "Les Roses", et juche la mer qui bat de ses vagues le pied de la maison. Le chanteur Bono à la célébration du 150ème anniversaire du Canada à Ottawa, le 1er juillet 2017.

    La rédaction

  • © BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE 10/10

    Antoine de Caunes : des souvenirs plein la tête à Trouville-sur-Mer

    L'animateur de télévision aime prendre ses quartiers dans la station balnéaire normande. Il vient pour s'y détendre ou pour préparer un film. Antoine de Caunes raconte son histoire trouvillaise à Ouest-France : "C'est là que je venais passer mes vacances d'été. Mes parents avaient une maison qui s'appelait La Rapière. Cette maison avait appartenu à un homme extraordinaire qui m'a adopté comme son petit-fils. Ça tombait bien, je n'avais plus de grand-père". Antoine de Caunes sur le plateau de la dernière émission du Grand Journal de Canal + lors du 68ème festival international du film de Cannes, le 22 mai 2015.

    La rédaction

Liens commerciaux