People
10 photos

Quand les célébrités partagent leurs voeux et bonnes résolutions 2021

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Et les stars ne sont pas en reste pour vouloir faire de cette année 2021 une année pleine d'espoir. Découvrez leurs souhaits et leurs envies pour les mois à venir.

  • © BestImage, Olivier Borde 1/10

    Laura Smet veut tirer des leçons de 2020

    Alors que de nombreuses personnes préféreraient oublier 2020, Laura Smet préfère remercier cette année passée. "Il faut savoir en tirer une leçon", affirme-t-elle sur Instagram. L'année a été dure, mais tout n'est pas à jeter. Laura Smet au photocall du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Chanel" à Paris, le 21 janvier 2020.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Pierre Perusseau 2/10

    Denis Brogniart souhaite plus de voyages

    En dépit des restrictions de déplacements liées à la situation sanitaire, Denis Brogniart a eu la chance de voyager à l'occasion du tournage de Koh-Lanta. C'est avec une photo souvenir de la Polynésie qu'il a souhaité une bonne année à ses abonnés sur Instagram, en espérant "La santé, la liberté de mouvements et le partage" pour 2021, avant de conclure : "Soyons optimistes, restons-le !" Denis Brogniart à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Marc Ausset-Lacroix 3/10

    Camille Cerf veut trouver l'amour

    Camille Cerf préfère rester positive envers 2020, même si l'année n'a pas été telle que prévue. Elle fonde également de grands espoirs sur 2021, ainsi qu'elle l'a expliqué sur Instagram. "Je dois recommencer ma vie sentimentale", explique-t-elle, attristée de savoir que les bars et restaurants resteront encore fermés un moment. Mais l'ancienne Miss France ne perd pas espoir. Camille Cerf (Miss France 2015) à la soirée de lancement de la nouvelle montre "Iconic Link Daniel Wellington" à Paris le 10 octobre 2019.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Action Press 4/10

    Daniel Radcliffe veut lire plus de livres

    Après s'être fait connaître grâce à l'adaptation de la saga littéraire la plus connue au monde, il n'est pas surprenant de voir que Daniel Radcliffe adore lire. À DHnet.be, il l'affirme : "Je veux continuer à lire. Pendant le confinement, j'ai vraiment pris plaisir à replonger dans les classiques mais aussi les romans." Daniel Radcliffe lors de la conférence de presse pour la série télévisée "Miracle Workers" à New York le 20 mars 2018.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Olivier Borde 5/10

    Marine Lorphelin veut se concentrer sur ton travail

    En tant que future médecin,Marine Lorphelin était en première ligne pour soigner les patients atteints de la Covid-19. Bien consciente que les mois à venir seront également très intenses pour elle comme pour tous les soignants, elle a rechargé ses batteries pendant les vacances, et l'affirme sur Instagram : "J'ai de l'énergie à revendre, que je concentre sur mon travail. Prête pour 2021." Marine Lorphelin (Miss France 2013) à l'avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Patrick Bernard 6/10

    Jean-Luc Reichmann ne veut pas prendre de bonnes résolutions

    C'est avec son humour habituel que Jean-Luc Reichmann a pris la parole sur Twitter. L'acteur et présentateur compte bien ne pas changer en 2021 et il annonce la couleur : il refuse de prendre de bonnes résolutions, bien décidé à rester lui-même. Jean-Luc Reichmann lors du photocall de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs" lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 7 février 2020.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Coadic Guirec 7/10

    Alex Goude veut garder l'espoir en 2021

    C'est en postant un selfie avec son fils qu'Alex Goude a exprimé ses espoirs pour l'année à venir. "Ça ne va pas être dur de faire mieux que la précédente", affirme-t-il, avant de préciser : "Soyons positifs, solidaires, heureux d'être là. Pensons à tous ceux atteints par cette maladie de merde mais pas que, et essayons d'être heureux malgré tout avec nos proches et nos amis." Alex Goude à l'avant-première du film "Star Wars : L'ascension de Skywalker" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 17 décembre 2019.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, BS 8/10

    Meryl Streep veut se remettre à chanter

    Dans les colonnes de DHnet.be, Meryl Streep a confié avoir trouvé un vrai regain pour sa passion pour le chant : "Ce n'est un secret pour personne, j'aime chanter ! Depuis que j'ai participé à "The Prom" sous la direction de Ryan Murphy, j'ai compris que c'était vraiment une chose qui me transcende et je serais ravie de pouvoir renouveler l'expérience." Meryl Streep à la première du film "The Laundromat" lors de la 76ème du édition festival du film de Venise, la Mostra, sur le Lido de Venise, Italie, le 1er septembre 2019.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Gennaro Leonardi / Zuma Press 9/10

    Nicolas Bedos veut un retour de la culture

    Nicolas Bedos ne s'en est pas caché : le confinement, les mesures sanitaires... Très peu pour lui. Sur Instagram, il annonce la couleur en affirmant que, en 2021 : "On se vengera à coup de films, de pièces, de peintures et de livres, de danses et d'embrassades furieuses." Un véritable appel à retrouver sa vie d'avant. Nicolas Bedos sur le tapis rouge du film 'La Belle Epoque' à l'occasion de la 14ème édition du Festival du Film de Rome, le 20 octobre 2019.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

  • © BestImage, Guirec Coadic 10/10

    Alex Lutz veut davantage de bonheur

    Au 1er janvier, l'humoriste Alex Lutz a posté un long texte plein d'espoir sur Instagram pour célébrer la nouvelle année : "Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur, le goût et l'appétit à nouveau de se risquer à vivre, de se risquer à l'imprévu, de se risquer au bonheur, au malheur parfois, à tomber, se relever (...) ... Et savoir que vivre chez les humains ça n'est pas autre chose que tout ça : une main qui un jour en a rattrapé une autre." Alex Lutz au photocall du film "5ème Set" - Festival du film Francophone d'Angoulême 2020 le 30 Août 2020.

    Laetitia Reboulleau, Webedia

Liens commerciaux