People
10 photos

Les plus gros caprices des stars

À force de gagner des millions et d'entendre scander leur nom à chaque apparition, certaines stars ont attrapé la grosse tête, en perdant toute notion de la réalité. Rien n'est jamais trop beau pour ces divas du show-business qui donnent du fil à retordre à leur équipe lors de chaque concert ou tournage. Des pivoines, des ampoules, des salles de cinéma privatisées, un hôtel évacué... Découvrez les plus gros caprices des personnalités du show-business !

  • © Abaca, De Boer Sara/Startraks 1/10

    Madonna : la reine des caprices

    Avec une carrière longue de plus de trente ans, Madonna peut se targuer d'être la reine de la pop. Et ce que Reine veut, elle l'obtient aussitôt ! Ainsi, à chaque descente dans un hôtel, la star américaine de 58 ans exigerait une lunette et un couvercle de toilette complètement neufs. Elle aurait également réclamé un soir qu'on lui fasse parvenir 500 bouteilles d'eau minérale d'une marque peu connue. D'où, peut être, la nécessité de ces nouvelles latrines ! Madonna au 5e gala de bienfaisance pour Haiti à Los Angeles, le 9 janvier 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Arroyo Tammie 2/10

    Céline Dion : la malade imaginaire

    Céline Dion fait tout pour préserver sa voix en or. Au moindre problème, la chanteuse québécoise peut compter sur son dentiste, ORL et physiothérapeute, qui l'accompagnent dans tous ses déplacements. De nature généreuse, Céline Dion pense aussi à son équipe quand elle voyage. En 2008, la presse people rapportait que l'artiste demandait pour sa tournée un jet privé, mais aussi 75 chambres de luxe pour les membres de son staff, ainsi qu'une loge spacieuse dont la température devait être maintenue à 23°C pour éviter tout risque d'attraper froid ! Céline Dion aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 19 mai 2013.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, West Ian/PA Photos 3/10

    Tom Cruise : pour lui, la tranquillité n'a pas de prix !

    Comme le commun des mortels, Tom Cruise n'est jamais contre l'idée d'aller voir un bon film au cinéma. Et comme tout le monde, l'acteur a en horreur le bruit des popcorns et des gens qui parlent. Contrairement à vous, qui devez supporter tous ces petits désagréments, la star a trouvé la solution radicale pour avoir la paix : louer le cinéma entier pour toute une journée quand il a envie d'aller se faire une toile. Pendant son temps libre, le comédien aime aller au cinéma, mais aussi sculpter son corps d'Apollon. Même en déplacement, il ne se sépare jamais de son matériel de gym qu'il fait déplacer par jet privé, un jour avant son arrivée. Tom Cruise participe au photocall des EE Bristish Academy Film Awards à Londres, le 14 février 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Marechal Aurore 4/10

    Isabelle Huppert : un bel esprit de famille

    Isabelle Huppert est une actrice redoutée dans le milieu du cinéma. La comédienne de 63 ans mènerait ainsi son petit monde à la baguette. Suites dans des palaces, voyages aller-retour pour sa famille, voitures de première catégorie, l'interprète de "Elle" tient à son petit confort quand elle voyage ! Mais le caprice qui aura fait le plus jaser est bien la clause qu'elle a fait ajouter sur son contrat pour le film "Copacabana", qui stipulait que son nom devait être inscrit au-dessus du titre du long-métrage sur une seule ligne, devant celui de sa fille Lolita Chammah. Isabelle Huppert lors de la conférence de presse de "La Religieuse" à la 63e Berlinale en Allemagne, le 10 février 2013.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, RTNStevens/Mediapunch 5/10

    Elton John a envoyé sur les roses le staff d'un festival

    Le chanteur britannique aura particulièrement marqué l'édition 2014 du Festival des Vieilles Charrues. Et pas dans le meilleur sens du terme ! Avant qu'il n'arrive en hélicoptère sur les lieux, Elton John aurait réclamé que sa loge soit décorée de cinq vases carrés avec seize roses rouges, et de deux autres avec seize roses blanches, sans feuilles et coupées à 122mm. En plus de ces bouquets, l'interprète de Your Song aurait demandé à ce que six grands palmiers de 1,8 mètre de haut environ soient installés à l'entrée de sa loge, pour un festival se déroulant en Bretagne. Cherchez l'erreur ! Elton John assiste au gala annuel de charité organisé par son association "Elton John's AIDS Foundation" à New York, le 2 novembre 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, GSI 6/10

    Mariah Carey : la diva par excellence

    Mariah Carey est une diva et elle l'assume ! Pour prendre soin de sa peau, qui semble très fragile, la chanteuse américaine ne dort que dans ses draps personnels, même lorsqu'elle est en déplacement, et ne prend des bains qu'à l'eau minérale. Même chose pour ses chiens, auxquels elle ne refuse rien, pas même des vols d'avion en première classe. Toujours accompagnée d'un escadron d'assistants, Mariah Carey aurait même engagé quelqu'un pour la suivre toute la journée afin de tenir ses vieux chewing-gums. Une vraie écolo dans l'âme ! Mariah Carey à une soirée spéciale organisée pour le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-moon, à Los Angeles, le 10 août 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Marechal Aurore 7/10

    Gérard Depardieu se paie le luxe d'avoir une oreillette

    Monument du cinéma français, Gérard Depardieu n'a plus à faire ses preuves en tant qu'acteur. De ce fait, sur les tournages, la star du film "Les Valseuses" ne prendrait plus la peine d'apprendre ses tirades, préférant avoir recours à une oreillette pour qu'on lui souffle son texte. "Moi je n'apprends jamais mon texte, tout est là", déclarait ainsi le comédien lors d'une interview à La Provence, en désignant l'appareil. Gérard Depardieu lors de la conférence de presse de "Saint-Amour" à la 66e Berlinale en Allemagne, le 19 février 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Gotfriedy Joseph/Broadimage 8/10

    Jennifer Lopez : connue comme le loup blanc dans les hôtels

    Partout où se rend Jennifer Lopez, loges et chambres d'hôtels doivent être entièrement peintes d'un blanc immaculé, et garnies d'une cinquantaine de bouquets de fleurs, blanches, cela va de soi. Celle qui chantait "Ne vous laissez pas avoir par les pierres que je porte, je suis toujours Jenny du quartier" dans son titre Jenny from the block, semble avoir revu ses exigences à la hausse puisque qu'elle demande à ce que l'ensemble de l'éclairage des plateaux télé soit remplacé par des ampoules basse consommation. Non pas par conscience écologique, mais juste pour flatter son teint ! Jennifer Lopez assiste à la première de "L'Age de Glace 5 : les Lois de L'Univers" à Los Angeles, le 16 juillet 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Genin Nicolas 9/10

    Catherine Deneuve : des pivoines sinon rien !

    À 72 ans, Catherine Deneuve incarne toujours autant le charme et l'élégance à la française. De par son statut privilégié, l'actrice a quelques petites exigences qu'elle aime voir respectées. Ainsi, il paraîtrait que la star de "Belle de Jour" ne descendrait pas dans des hôtels pendant le Festival de Cannes sans que sa suite ne soit entièrement garnie de pivoines blanches, ses fleurs préférées. Catherine Deneuve au défilé printemps-été 2017 de Louis Vuitton à Paris, le 5 octobre 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Poree-Wyters 10/10

    Gwyneth Paltrow : pas toujours à l'aise dans ses baskets

    Pas vraiment à l'aise en talons hauts, Gwyneth Paltrow a décidé un jour de laisser reposer ses pieds en se rendant à une conférence de presse... en chaussons ! Jusqu'ici, l'ex de Chris Martin n'a rien d'une diva. Sauf que la jolie blonde de 44 ans est bel et bien un tantinet capricieuse, puisqu'elle a fait évacuer l'hôtel pour que personne ne puisse la croiser dans les couloirs avec ses pantoufles aux pieds ! Gwyneth Paltrow au défilé Haute Couture printemps-été 2016 de Chanel à Paris, le 26 janvier 2016.

    Hélène Garçon

Liens commerciaux