People
10 photos

Les folies des stars pendant le confinement !

En cette période de confinement les stars rivalisent d'imagination et se lâchent sur les réseaux sociaux. La bonne recette pour que les internautes passent un moment de franche rigolade. Exception faite lorsque les célébrités poussent le bouchon trop loin à l'instar de Madonna.

  • © BestImage, BORDE-JACOVIDES 1/10

    Gérard Darmon se transforme en Joker

    Confiné, Gérard Darmon ne s'ennuie pas pour autant. Profitant de cette période où il faut rester chez soi, l'acteur a opté pour un look capillaire très original. Le 19 mars 2020, sur Instagram, celui qui reviendra prochainement sur Netflix pour la deuxième saison de "Family Business", a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux : bleu et vert façon "Joker". Légendée : "J'hésite... Je fais les sourcils aussi ?", la publication a beaucoup amusé ses abonnés. Gérard Darmon à la 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 2/10

    Stéphane Plaza dans la peau de Charlie Chaplin

    Les barbiers étant fermés, les hommes doivent se débrouiller seuls pour s'occuper de leur barbe et moustache. Si pour certains, il n'y a rien de compliqué, pour d'autres, cela se révèle être une épreuve. À l'image de Stéphane Plaza, qui s'est finalement laissé tenter par un look à la Charlie Chaplin, comme il l'a révélé sur son compte Instragram. Stéphane Plaza à Roland Garros 2019, le 9 juin 2019.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, COADIC GUIREC 3/10

    Karine Le Marchand : l'entremetteuse d'Instagram

    Si certains sont heureux de ne plus travailler, ce n'est pas le cas de Karine Le Marchand. L'animatrice de L'amour est dans le pré aime tellement ce qu'elle fait dans la vie, que le confinement ne l'a privera pas de jouer les cupidons. Ainsi, elle joue les entremetteuses sur son compte Instagram chaque soir à 17h. En tentant de faire rire ses abonnés, Karine Le Marchand s'est attirée les foudres de Franck Ribéry après s'être moquée de lui sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" à Paris, le 19 juin 2019.

    Mégane Bellée

  • © Abaca, David Boyer 4/10

    Julien Courbet se transforme en prof de muscu

    Le spécialiste des arnaques se révèle sous un nouveau jour en cette période de confinement. Après avoir subit les gentilles moqueries de sa fille, soulignant un certain laisser aller concernant son poids, Julien Courbet s'est empressé de se remettre au sport, mais n'est pas sportif qui veut ! Dans une vidéo Twitter, l'animateur propose à ses abonnés un "Tuto Musculation" pour débutant : "Si c'est vraiment les toutes premières fois mais que vous voulez y aller mollo, je vous conseille d'aller sur du 3 kilos, et si vous débutez comme moi, et auquel cas vous pouvez le faire plusieurs fois par jour, il y a de petits haltères, très sympas et très légers !", les petites haltères n'étant rien d'autre qu'une petite bière ! Julien Courbet à la soirée de lancement du nouveau vélo électrique Angell de Marc Simoncini à Paris, le 19 novembre 2019.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, Denis Guignebourg 5/10

    Laurent Ournac s'envole vers l'infini

    À toutes les personnes qui ne peuvent pas fêter leur anniversaire en raison du confinement, Laurent Ournac a trouvé la solution pour s'amuser quand même ! Alors qu'il célébrait ses 40 ans en famille, sa femme lui a offert un costume de Buzz l'Éclair gonflable. Légendé : "Aujourd'hui, j'ai 40 ans. 40 ans et confiné. Mais confiné ne veut pas dire, ne pas prendre soin de soi. Alors aujourd'hui, Ludivine m'a offert le plus beau costume pour être mâle de l'élégance pour cette journée un peu spéciale. Je suis prêt pour continuer vers l'infini et au-delà !", la publication a bien amusé ses abonnés. Laurent Ournac lors de la saison 7 de Danse Avec Les Stars, le 28 septembre 2016.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, COADIC GUIREC 6/10

    Franck Dubosc en roue libre

    S'il y a un qui s'éclate depuis le début du confinement, c'est bien Franck Dubosc. Sur Instragram, l'humoriste s'est déjà amusé a parodier Koh-Lanta, il a également proposé un sketch sur la déprime post-confinement avec Elie Semoun. Le dernier en date ? Une vidéo dans laquelle on le voit en Patrick Chirac masqué, une idée de scénario pour "Camping 4", au slogan : "Pastis avec un masque... pastis quand même" ? Affaire à suivre. Franck Dubosc à l'avant-première du film "Playmobil Le Film" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 23 juin 2019.

    Mégane Bellée

  • © Sipa, Richard Milnes/REX 7/10

    Jean-Claude Van Damme, le prof de sport déjanté

    Depuis le début du confinement, Jean-Claude Van Damme partage sur son compte Instagram de courtes vidéos à son image, totalement déjantées dans lesquelles il mêle art martiaux et humour. Aux dernières nouvelles, l'acteur a indiqué qu'il allait proposer des cours de sport du YouTube. Et pour tous ceux qui souhaitent muscler leur fessier, il est le prof parfait puisqu'il possède apparement lui-même un fessier d'acier : "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..." Une soirée avec Jean-Claude Van Damme à Sydney, 06 mars 2020.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, JB Autissier / Panoramic 8/10

    Bernard Montiel : sa barbe portée disparue

    Si Bernard Montiel a confié à Gala le 14 avril 2020 qu'il a "un peu manqué de folie dans ma vie", l'animateur s'est lâché pendant le confinement, et le résultat n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Celui qui a été fidèle à TF1 pendant seize ans s'est rasé la barbe : "On s'occupe comme on peut ! Je ne m'étais pas rasé depuis 5 ans au moins." Si certains internautes n'ont pas apprécié le résultat, d'autres ont déclaré qu'un petit coup de rasoir de temps en temps n'avait jamais fait de mal à personne. Fidèle à lui même, Bernard Montiel a indiqué avec humour : "De toute façon je m'en fous, personne ne me voit... à part vous !" Bernard Montiel à Roland Garros, le 3 juin 2019.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, Action Press 9/10

    Madonna, la mauvaise élève

    Connue pour ses nombreuses frasques, la période de confinement n'arrête pas Madonna dans ses délires fâcheux. Comme le révèle Le Point : "Madonna, qui n'a rien trouvé de mieux que de poser nue dans sa baignoire, entourée de bougies, pour philosopher sur le confinement, avec une bonne dose de maladresse." Dans sa publication Instagram publiée le 21 mars, la star légende ainsi : "Le truc, avec le Covid-19, c'est qu'il se moque de savoir si vous êtes riche, célèbre, drôle ou intelligent, où vous vivez, l'âge que vous avez. C'est le grand égalisateur, et ce qui est terrible, c'est que c'est génial à la fois." Une réflexion qui n'a pas du tout plu à ses abonnés. Madonna à la 57ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 8 février 2015.

    Mégane Bellée

  • © BestImage, Agence 10/10

    Ricky Martin : les cheveux rose amour

    Les stars françaises ne sont pas les seuls à se lancer dans des looks capillaires loufoques. Le beau Ricky Martin s'est laissé tenter par une expérience proposée par l'un de ses fils : se colorer les cheveux en rose. Si les papas sont près à tout pour leurs enfants, il s'est peu de temps après rasé la tête. Ricky Martin au photocall de la soirée "2019 LACMA Art + Film Gala" au Los Angeles County Museum of Art, le 2 novembre 2019.

    Mégane Bellée

Liens commerciaux