People
10 photos

Les 10 fantasmes les plus fous des stars

Inaccessibles, la plupart des stars suscitent l'envie et le désir chez certains de leurs fans, pour qui elles incarnent parfois LE fantasme absolu. Mais sur qui, ou sur quoi ces mêmes stars portent-elles leurs désirs les plus fous ? Plan à trois, lieux insolites, ébats avec une autre célébrité... Découvrez les 10 fantasmes les plus inavouables des célébrités !

  • © Abaca, Fagiani Mauro/Pacific Press 1/10

    Fabrice Luchini : dingue de Marlène Jobert

    Il est bien connu que Fabrice Luchini n'a pas la langue dans sa poche et peut parfois se montrer très cru. Invité sur Europe 1 le 4 mars 2016, le comédien de 64 ans s'est remémoré quelques souvenirs de jeunesse, notamment lorsqu'il officiait en tant qu'esthéticien. "Je faisais quand même le maillot de Marlène Jobert", avait-il déclaré à l'antenne, avant d'avouer qu'il n'était pas insensible au charme de l'actrice. "Ah non mais, Marlène Jobert il y a trente-cinq ans, tu débourrais avant même de l'avoir touchée, a-t-il encore lâché, fidèle à lui-même. Sur Marlène Jobert, j'ai dû me tirer sur la tige cinq, six fois par jour." Voilà une révélation qui devrait ravir la mère d'Eva Green ! Fabrice Luchini pose pour le photocall du film "L'Hermine" à Rome, le 12 mars 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Van Tine Dennis 2/10

    Beyoncé : elle veut faire l'amour dans un grand musée parisien

    Ce n'est plus un secret, Beyoncé est une grande fan de notre pays, et surtout de sa capitale où elle vient régulièrement donner des représentations. La ville des amoureux a apparemment fait grand effet sur la star, qui confiait en 2013 au magazine Flaunt son envie coquine de "le faire" dans les monuments emblématiques de Paris. "J'adorerais faire l'amour au Louvre, ou bien sous l'Arc de Triomphe" confiait-elle, avant d'ajouter "Au fond, on a juste besoin d'une petite couverture, de vin rouge, de quelques fruits et de r'n'b des années 90 pour succomber. Rien d'autre !". Beyoncé Knowles au Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York, le 2 mai 2016.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES 3/10

    Karine Le Marchand : elle dit 'oui' à tout !

    L'animatrice de l'Amour est dans le Pré n'a aucun complexe, et n'a pas peur de faire tomber les barrières de sa vie privée. Alors qu'elle était l'invitée de Thierry Ardisson, Karine Le Marchand a ainsi confié être prête à tout pour satisfaire son homme et aussi ses propres désirs. Hormis avoir des relations sexuelles avec un homme âgé de plus de 70 ans, la jolie présentatrice a répondu "oui" à toutes les questions lui demandant quels pourraient être ses fantasmes. Plan à trois, sexe au téléphone, dans un avion, sur un bateau, dans la douche, ou se faire attacher... Karine Lemarchand n'a pas froid aux yeux ! Karine Le Marchand au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 1er juin 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Hahn Lionel 4/10

    Scarlett Johansson : elle lâche les chevaux !

    Lors d'une interview accordée au magazine féminin Cosmopolitan en 2008, l'actrice Scarlett Johansson avait fait part de l'un de ses plus grands fantasmes : s'envoyer en l'air à l'arrière d'une voiture. "Quelqu'un m'a demandé un jour quel serait mon fantasme sexuel, et pour avoir l'air dingue, j'ai dit que ça serait de faire l'amour dans une voiture, expliquait alors la star de Lost in Translation. Mais ça m'a semblé très classique après coup", a-t-elle fini par admettre. Scarlett Johansson pendant la première du film "Marvel's Avengers : L'Age d'Ultron" à Los Angeles, le 13 avril 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Domine Jerome 5/10

    Clara Morgane : elle fantasme sur une chanteuse française

    Clara Morgane a le don de faire grimper la température, surtout quand elle se prête à quelques confessions intimes. En 2011, alors qu'elle était invitée sur le plateau de l'émission La Nuit nous appartient sur Comédie+, l'ancienne star de l'industrie pornographique avouait son orientation bisexuelle. Interrogée sur son type de femme, l'actrice de 35 ans répondait : "J'aime bien Angelina Jolie, j'aime beaucoup cette femme. En France, j'aime bien Shy'm. Elle est jolie, non ?" demandait l'ex-star du X qui a donné naissance à une petite fille en décembre 2016. Clara Morgane assiste à la première du 'Petit Cabaret de Clara' au Pink Paradise à Paris, le 10 mars 2016.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, Elizabeth Pantaleo 6/10

    Christina Aguilera : une adepte des jeux de rôle

    Avant qu'elle ne se sépare, en 2011, de son mari Jordan Bratman, Christina Aguilera aimait pimenter sa vie sexuelle en... se déguisant ! Lors d'une interview au quotidien britannique The Sun, la chanteuse confiait son penchant pour les jeux de rôle. "J'ai acheté un costume de docteur pour Jordan, ainsi qu'un sac rempli de jouets... Et je portais évidemment le costume de l'infirmière coquine !", confiait-elle sans langue de bois, ni tabou. Christina Aguilera à la soirée "Sinatra Voice for A Century" à David Geffen Hall à New York, le 3 décembre 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Charriau Jeremy 7/10

    Stéphane Plaza : sous le charme d'Emmanuelle Béart

    Avant de devenir l'agent immobilier le plus célèbre de la télévision, Stéphane Plaza aimait brûler les planches dans des pièces de théâtre. Une passion qui l'anime encore aujourd'hui, mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait penser ! Si l'animateur a repris le théâtre, c'est tout simplement pour attirer l'attention d'Emmanuelle Béart. "C'est mon fantasme ! lâchait-il à Malika Ménard, lors d'une interview pour Télé Loisirs. C'est pour ça que je suis revenu au théâtre. (...) Ce corps magnifique, ce talent pur et tout ça... Et moi je me dis naïvement, j'y vais, elle va venir me voir ! Et elle n'est jamais venue...". Stéphane Plaza dans le Village Roland Garros à Paris, le 29 mai 2013.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, STARMAX 8/10

    Lady Gaga : à la recherche d'un(e) volontaire pour un plan à trois

    Lady Gaga ne dit non à aucune excentricité, que cela soit en matière de style... ou sous la couette ! Toujours partante pour de nouvelles expériences, la chanteuse, qui n'a jamais caché sa bisexualité, avouait au micro d'Howard Stern, un animateur radio américain, ne pas être contre un plan à trois avec Taylor Kinney, son fiancé. "Ce serait amusant ! a lâché l'artiste, avant de se raviser. "Le truc, c'est que je ne suis pas le genre de personne qui a des rapports sexuels tout le temps avec n'importe qui". De quoi rassurer l'ex-acteur de Vampire Diaries, fiancé à Lady Gaga depuis plus d'un an. Lady Gaga lors du photocall de la 88ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre à Hollywood, le 28 février 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Shootpix 9/10

    Virginie Efira : elle rêve de se blottir dans de "gros bras"

    Les bougies, bouquets de fleurs et draps en satin, très peu pour Virginie Efira, qui avouait ne pas être une grande romantique. "Les fantasmes de lieu, les pétales de roses et tout, c'est pas mon truc, confiait l'actrice belge au magazine Gala en 2010, avant de révéler qu'elle préférait plutôt les gros bras aux coeurs tendres. A la limite, plutôt les camionneurs et les plombiers !", avouait-elle ainsi au magazine. "En fait, ce n'est pas une question de lieu, mais de désir ", a-t-elle ajouté, " Quand le désir est là, on peut tout imaginer...". Virginie Efira pendant le photocall de "Elle" lors du 69ème Festival de Cannes, le 21 mai 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Allocca Dave/Startraks 10/10

    Miley Cyrus : ses rêves érotiques sur une chanteuse américaine

    Avant qu'elle ne trouve l'amour dans les bras de l'acteur Liam Hemsworth, Miley Cyrus fantasmait sur une autre star, qui hantait ses nuits. "J'ai rêvé de Katy Perry toute la nuit, twittait ainsi l'interprète de Wrecking Ball en 2013. Wahou ! C'était vraiment génial ! J'ai besoin de te voir plus souvent, bitch". Un message pour le moins explicite destiné à la chanteuse de I Kissed a Girl, qui n'a pas daigné répondre à ses avances. Miley Cyrus en marge de la projection de "A Very Murray Christmas" au Théâtre de Paris à New York, le 2 décembre 2015.

    Hélène Garçon

Liens commerciaux