People
10 photos

Laeticia Hallyday, Michaël Youn... quand les people sont victimes de cambriolage

La célébrité et la richesse peuvent faire de certaines célébrités les cible privilégiées des cambrioleurs et autres malfrats. La preuve avec ces dix stars qui ont déjà été victimes de vols, et ce parfois même à plusieurs reprises.

  • © Abaca, Denis Guignebourg 1/10

    Monica Bellucci et Vincent Cassel : vol étrange

    En mai 2009, le couple qui restera à jamais iconique, a été victime d'un cambriolage. Selon l'AFP, des individus sont entrés par effraction dans l'appartement du XXe arrondissement de Paris de Monica Bellucci et Vincent Cassel pendant qu'ils assistaient à la cérémonie de clotûre du Festival de Cannes. Au total, les voleurs auraient emporté 80 000 euros de bijoux, des ordinateurs ainsi que... le passeport italien de l'actrice ! Monica Bellucci et Vincent Cassel durant le festival de Rome, le 23 octobre 2008.

    Azza Kamaria

  • © BestImage, 00387584_000016 2/10

    Michaël Youn : ni vu ni connu

    En juin 2010, des cambrioleurs se sont introduits au sein de l'hôtel particulier du XVIIe arrondissement parisien de Michaël Youn. Les malfrats ont réussi à dérober des montres de luxe, des écrans plats, des ordinateurs... Au total 80 000 euros de pertes étaient à déplorer. Sur Facebook, l'acteur avait lancé un appel afin de tenter de récupérer "quelques objets, d'une grande valeur sentimentale" dont "les 3 disques durs des Mac, sur lesquels (le couple gardait) 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail". Michaël Youn à l'avant-première du film "Christ(off)" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 18 juin 2018.

    Azza Kamaria

  • © BestImage, CVS-Veeren 3/10

    Laeticia Hallyday : "La Savannah"

    Fin novembre 2018, "La Savannah", maison de Laeticia et Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, a été cambriolée. Selon Le Parisien, bien que la demeure soit une vraie forteresse, les voleurs ont réussi à repartir avec des montres et des bijoux ayant appartenu au défunt chanteur. D'après les enquêteurs et le parquet de Nanterre, ils auraient également tenté de mettre la main sur des documents officiels. Laeticia Hallyday à l'aftershow Jacquemus à Paris, le 25 septembre 2017.

    Azza Kamaria

  • © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES 4/10

    M. Pokora et Christina Milian : des vacances mouvementées

    L'été 2018 n'a pas été de tout repos pour M. Pokora et sa petite amie, la chanteuse américaine Christina Milian. Au mois d'août, alors qu'ils étaient en vacances à Saint-Tropez, la maison du couple à Los Angeles a été cambriolée à deux reprises en l'espace de quatre jours. Selon le site américain TMZ, les voleurs auraient dérobé 100 000 euros de bijoux dont une montre Audemars Piguet à 40 000 euros et le disque d'or de l'artiste. M. Pokora et Christina Milian aux NRJ Music Awards à Cannes, le 4 novembre 2017.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Marechal Aurore 5/10

    Christophe Dechavanne : une gardienne en or

    Le 7 novembre 2018, deux individus se sont introduits dans le domicile de Christophe Dechavanne. Selon les informations de Closer, les brigands se sont emparés d'un coffre-fort contenant 10 000 euros en espèces ainsi que des montres anciennes. Heureusement, ils ont été effrayés par l'arrivée de la gardienne et ont quitté les lieux. L'animateur a ainsi pu récupérer son coffre-fort. Christophe Dechavanne à l'avant-premiere du film 'Babysitting 2' à Paris, France le 23 Novembre 2015.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Briquet Nicolas 6/10

    Jamel Debbouze : un sommeil profond

    En octobre 2015, Jamel Debbouze dormait paisiblement quand des individus se sont introduits dans son appartement familial de l'île Saint-Louis à Paris. Selon TF1, ce n'est que deux jours plus tard, en constatant la disparition de son ordinateur, que ce dernier s'est aperçu que son ordinateur avait disparu. Grâce aux images de vidéosurveillance de son bâtiment, la star a réalisé avoir été cambriolée. Jamel Debbouze au Festival du film de Marrakech, le 1er decembre 2013.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Nasser Berzane 7/10

    Paris Hilton : la malédiction

    Paris Hilton est malheureusement habituée aux cambriolages. En effet, l'héritière a été victime de vols en 2008, en 2010, en 2013 mais aussi en 2016. Pour le premier, la star avait été la cible du Bling Ring, un groupe de cambrioleurs ciblant les stars hollywoodiennes. Selon le tabloïd Mirror, ces derniers étaient repartis avec près de 2 millions d'euros de biens. Paris Hilton à la soirée Fashion for Relief à Cannes, le 13 mai 2018.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Nasser Berzane 8/10

    Booba : cambriolage à "Boulbi"

    Alors qu'il était à son domicile principal de Miami, l'appartement de Boulogne-Billancourt de Booba a été cambriolé. Selon Closer, les malfaiteurs auraient raflé près de 450 000 euros de bijoux, de montres et de vêtements et accessoires de luxe. Le rappeur avait fortement exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux et offrait "20 000 euros à celui où celle" qui retrouvait son ordinateur. Booba à l'U Arena Paris à Nanterre, le 13 octobre 2018.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Ian West/PA Wire 9/10

    Rihanna : un voleur fan

    En 2018, Rihanna a été la cible de cambrioleurs à deux reprises, en mai et en septembre. Dans le premier, l'individu, obsédé par la chanteuse, avait même pris le temps de dormir dans son lit. Selon TMZ, des bijoux, des objets personnels et des accessoires de luxe ont été dérobés, néanmoins la valeur exacte du butin reste un mystère. Rihanna à l'avant-première de 'Oceans 8' à Londres, le 13 juin 2018.

    Azza Kamaria

  • © Abaca, Hahn Lionel 10/10

    Kim Kardashian : braquage et ligotage

    Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, en pleine Fashion Week parisienne, Kim Kardashian a été victime d'un braquage au sein de son domicile parisien. Ligotée et séquestrée la star a été menacée par des hommes armés qui ont fini par dérober 9 millions d'euros de bijoux, dont une bague de fiançailles ornée d'un diamant à 4 millions d'euros. Kim Kardashian au Gala LACMA à Los Angeles, le 3 novembre 2018.

    Azza Kamaria

Liens commerciaux