People
10 photos

Je t'aime moi non plus : ces stars fâchées puis réconciliées

L'amitié, ça va, ça vient. Parfois, certaines personnes finissent par s'éloigner, prendre des voies différentes, voire même se fâcher de manière définitive. D'autres préfèrent trouver le chemin de la réconciliation. Découvrez 10 duos de stars dont les brouilles sont désormais terminées.

  • © BestImage, JLPPA 1/10

    Catherine et Françoise Laborde, réconciliées grâce à la maladie

    Pendant près de 10 ans, Françoise Laborde et Catherine Laborde ne s'adressaient plus la parole. Elles ne s'en étaient pas cachées, avouant que leurs rapports familiaux avaient toujours été tendus. Toutefois, peu après l'annonce de la maladie de l'ancienne Miss Météo - qui souffre de la maladie de Parkinson -, elles se sont réconciliées. Cette dernière l'a confirmé à Gala : "Ma soeur s'est réconciliée avec moi grâce à la maladie. Jusque-là, elle était fâchée mais elle ne l'est plus." Francoise et Catherine Laborde prennent la pose ensemble, en 2010.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Veeren / CVS 2/10

    Matthieu Delormeau et Pierre Menès, réconciliés après de longues tensions

    Tous deux chroniqueurs pour Touche pas à mon poste, les deux hommes se sont longtemps méprisés. "Je ne le supporte pas humainement", avait affirmé Pierre Ménès au sujet de Matthieu Delormeau. Les deux hommes ont toutefois fini par mettre leurs différents de côté. "Le problème est réglé", ont-ils affirmé sur Twitter. Pierre Ménès au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Pierre Perusseau 3/10

    Ségolène Royal et Orelsan, réconciliés grâce à la musique

    En 2009, Ségolène Royal n'avait pas du tout apprécié les textes crus d'Orelsan, et elle avait refusé qu'il vienne se produire aux Francophilies de La Rochelle. 10 ans après, sur le plateau de Vivement Dimanche, elle a affirmé qu'elle appréciait le nouveau tournant de sa carrière : "Je suis allée le voir parce qu'il a resurgi, donc c'est aussi un itinéraire... Il a du courage de resurgir. Et je voulais comprendre pourquoi il avait autant de succès. C'est important de rester branchée sur son époque."Ségolène Royale à l'Élysée à Paris, le 21 avril 2017.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Veeren / CVS 4/10

    Arthur et Cyril Hanouna, réconciliés au théâtre

    En 2016, Cyril Hanouna avait expliqué pourquoi il était brouillé avec Arthur , sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Il préparait en sous-marin l'émission Cinq à Sept avec Arthur qui était censée être une émission qu'on a appelée Killer TPMP, c'est-à-dire pour tuer Touche pas à mon poste." Ils sont désormais réconciliés, et ont même évoqué leur brouille avec humour lors du gala des Sauveteurs sans frontières, en 2018. Cyril Hanouna au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Backgrid USA 5/10

    Shannen Doherty et Alyssa Milano, une réconciliation dans l'adversité

    Depuis l'époque de "Charmed", les deux actrices se détestaient. Mais quand Shannen Doherty a révélé souffrir d'un cancer, Alyssa Milano a décidé d'oublier leurs rancoeurs pour lui apporter son soutien, signant la fin d'une dispute de plus de 11 ans. Shannen Doherty à la soirée Paramount Network à l'hôtel Sunset Tower à Los Angeles, le 18 janvier 2018.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Guillaume Gaffiot 6/10

    Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel, rabibochés après des démêlés judiciaires

    Brouillés à cause d'émissions aux titres similaires, Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson s'étaient battus devant les tribunaux après des propos très déplacés du second. Ils ont toutefois fini par enterrer la hache de guerre dans Salut les terriens en 2015. Thierry Ardisson affirmait alors : "Nous nous sommes réconciliés. Miss France avait raison : la paix dans le monde c'est possible." Thierry Ardisson sur le plateau de Faites entrer l'inviter à Paris, le 21 janvier 2013.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Marc Ausset Lacroix 7/10

    Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday, réconciliées par le deuil

    Très proches pendant de nombreuses années, Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday s'étaient brouillés après des propos peu flatteurs sois disant tenus par l'animatrice, rapportés par Johnny Hallyday dans son autobiographie. Toutefois, avec la mort du chanteur, les deux femmes se sont rapprochées et ont retrouvé leur jolie complicité, qu'elles affichent sur les réseaux sociaux.Alessandra Sublet à la soirée de lancement du Sidaction à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, JEAN-CLAUDE WOESTELANDT 8/10

    Michel Drucker et Laurent Delahousse, bientôt rabibochés ?

    Les deux animateurs vedette de France 2 n'ont jamais caché leur animosité. Toutefois, Michel Drucker a annoncé en janvier 2019 vouloir se réconcilier avec Laurent Delahousse : "Je n'aime pas rester fâché avec les gens éternellement. On finit par ne plus savoir pourquoi on est fâchés." Reste à savoir si la réconciliation a bel et bien eu lieu...Michel Drucker au Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 17 mars 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, CVS 9/10

    Fabrice Luchini et Emmanuel Macron, réconciliés après une petite brouille

    Proche du président de la République depuis de nombreuses années, Fabrice Luchini n'aurait pas apprécié de ne pas être invité au dîner d'investiture d'Emmanuel Macron. Mais depuis, les deux hommes auraient recommencé à se fréquenter, dans les loges du théâtre, notamment.Fabrice Luchini aux Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Agence 10/10

    Lady Gaga et Madonna, réconciliées aux Oscars

    Pendant huit ans, Lady Gaga et Madonna se sont détestées, la seconde accusant la première d'avoir copié son titre Express Yourself pour donner naissance à Born this way. Elles se sont réconciliées en 2019, lors de la cérémonie des Oscars, prenant même la pose ensemble. Lady Gaga à la soirée Fifth Annual Fashion à Los Angeles, le 17 mars 2019.

    Laetitia Reboulleau

Liens commerciaux