People
10 photos

Elles posent nues en Une des magazines et en sont fières

Certaines stars n'ont pas froid aux yeux. Fières de leur corps, nombreuses sont celles qui ont osé tomber le haut... voir même le bas et accepté de poser en Une d'un magazine. De Léa Seydoux à Rihanna en passant par Virginie Ledoyen, découvrez quelles personnalités ont sauté le pas !

  • © DR, Lui - David Bellemere 1/10

    Laeticia Hallyday : une quadra décomplexée

    La femme de l'idole des jeunes a fait sensation, cet été 2016, en s'affichant seins nus en Une de Lui. Dans les pages du magazine, la femme du chanteur révélait le pourquoi du comment, sans fard : "Je me sentais bien, confiait Laeticia Hallyday à son chanteur de mari chargé de l'interviewer. Ce sont des photos très intimes quand même, et c'était important pour moi d'être dans mon environnement". C'est donc chez elle que la belle de 41 ans a posé, dévoilant un corps parfait. De quoi rendre jaloux Johnny Hallyday !

    Fabien Gallet

  • © DR, GQ - Samantha Grossman 2/10

    Jennifer Aniston : plus sexy que jamais pour GQ !

    Une simple cravate aux couleurs des USA nouée autour du cou et un sourire aussi coquin qu'angélique, voici comment apparaissait Jennifer Aniston en couverture du magazine GQ en janvier 2009. La star de la série "Friends" avait accepté de poser dans le plus simple appareil pour affirmer sa féminité, la quarantaine pointant le bout de son nez. "Je me sens beaucoup mieux, que ce soit dans mon corps et dans ma tête", avait-elle confié dans les pages du magazine.

    Fabien Gallet

  • © DR, Lui - Mario Sorrenti 3/10

    Léa Seydoux lève le voile pour Lui

    Pour The Edit, en 2014, Léa Seydoux revenait sur sa Une du magazine Lui, parue fin 2013. "Sérieusement, je n'aime pas être nue", confiait la belle actrice avant d'ajouter : "Si je dois le faire, je le fais, je ne veux pas avoir peur. Je pense à ce que ça implique, mais j'essaye d'échapper à mon propre corps. C'est difficile d'être une femme, car nous sommes vues comme des objets sexuels, mais cela fait aussi partie de notre pouvoir". Au vu de ses courbes et de sa sensualité, Léa Seydoux a un pouvoir de séduction indéniable.

    Fabien Gallet

  • © DR, Lui - Mark Seliger 4/10

    Audrey Fleurot : plus féline que jamais

    En mai 2016, le magazine Lui s'offrait l'incendiaire Audrey Fleurot. L'actrice de 38 ans, vue dans le film "Intouchables", dévoilait avec sensualité ses courbes. Une revanche pour celle qui n'a jamais caché avoir eu du mal à accepter son corps durant sa jeunesse. "C'est pour faire plaisir à l'ado ingrate que j'étais et qui n'aurait jamais envisagé de faire la couverture du Lui un jour !", expliquait-elle au rédacteur en chef, Frédéric Beigbeder, curieux de savoir ce qui avait poussé la belle rousse à se dénuder face à l'objectif.

    Fabien Gallet

  • © DR, Gala - Hélène Renault 5/10

    Lara Fabian : "en paix" avec son corps

    En avril 2013, Lara Fabian prenait tout le monde de court en posant nue pour Gala. "Aujourd'­hui, je porte sur moi un regard beau­coup plus clément, confiait la chanteuse au magazine. Par le passé, je l'avoue j'au­rais eu du mal à accep­ter une telle séance photo. Non pas parce que j'étais tota­le­ment mal à l'aise avec moi-même, mais parce que je n'ir­ra­diais pas la même éner­gie." C'est donc une femme fière et "enfin en paix" avec elle-même qui se dévoilait. "Je m'ac­cepte telle que je suis, tout en sachant que je ne suis pas parfaite", concluait-elle.

    Fabien Gallet

  • © DR, Lui - Mark Segal 6/10

    Marie Gillain : le moment était venu de poser nue

    C'est une Marie Gillain plus torride que jamais qui sublimait la Une de Lui en janvier 2015. "Je me suis dit : si je la fais pas maintenant, je ne la ferai jamais, expliquait l'actrice belge de 41 ans quelques mois plus tard, dans les pages du magazine Nice Matin. C'est comme un beau souvenir de jeunesse. Tout s'est déroulé dans la confiance, avec un bon photographe et surtout lorsque je jouais dans la pièce (La Vénus à la fourrure dans laquelle elle jouait en dessous sexy, ndlr). C'était donc totalement raccord avec mon personnage."

    Fabien Gallet

  • © DR, Lui - Terry Richardson 7/10

    Virginie Ledoyen : une femme qui a du chat ?

    Quelle torride couverture que celle de Lui en mars 2015. Sous l'oeil du photographie Terry Richardson, Virginie Ledoyen y apparaissait souriante et décomplexée. La belle brune de 39 ans posait seins nus et jambes écartées, tenant entre ses mains... une chatte ! "Les photos sont drôles, Terry a un décalage, c'est ludique. Il raconte une histoire pleine de fantaisie. L'avantage avec lui, c'est qu'il fait tout le temps poser des filles nues, du coup, il n'y a aucun malaise, on sent qu'il a l'habitude. C'est un vrai artiste", jugeait-elle.

    Fabien Gallet

  • © DR, Vanity Fair - Patrick Demarchelier 8/10

    Jennifer Lawrence : son pied de nez aux photos volées

    C'est pour faire un pied de nez à ses photos nues dévoilées sur le net que Jennifer Lawrence a choisi de poser nue en Une de Vanity Fair en novembre 2014. "Le fait que je sois une actrice, une personnalité publique, ne signifie pas que j'ai demandé à ce que ça m'arrive ! Ça ne fait pas partie du job !, confiait-elle dans les pages du magazine en référence au "Celebgate". C'est mon corps, et ça devrait être mon choix, et le fait que ça n'ait pas été mon choix est absolument écoeurant", ajoutait l'actrice qui a fêté ses 26 ans le 15 août 2016.

    Fabien Gallet

  • © DR, Lui - Mario Sorrenti 9/10

    Rihanna : seins nus pour rien que pour Lui ?

    Rihanna n'en est pas à son premier coup d'essai. La chanteuse de 28 ans a pour habitude de poster des photos osées sur les réseaux sociaux, en tenues affriolantes. En mai 2014, l'interprète de Umbrella dévoilait sa plastique parfaite en Une de Lui. Assise, seins dénudés, un verre à la main, la star ne portait qu'un maillot de bain et un simple bob sur la tête dissimulant la moitié de son visage. Une couverture mémorable, résolument rétro, qui a fait couler beaucoup d'encre à sa sortie.

    Fabien Gallet

  • © DR, Lui- David Bellemere 10/10

    Elodie Frégé : une chanteuse "bien dans ses baskets"

    De la Star Academy à la couverture de Lui, il y a un monde. Mais Elodie Frégé l'a traversé sans hésiter. "Je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine, confiait la chanteuse. Il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes". Pourquoi avoir posé nue ? "Parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir vingt ans de plus et de m'extasier devant ces photos, sans regret", concluait la sulfureuse blonde.

    Fabien Gallet

Liens commerciaux