People
10 photos

Cyril Hanouna : ce que pensent vraiment les stars de l'animateur

Tantôt coqueluche des téléspectateurs, tantôt personnalité la plus détestée des Français, Cyril Hanouna est loin de faire l'unanimité auprès du public. Régulièrement au coeur de polémiques, l'animateur phare de D8 réputé pour sa gouaille d'enfer et ses blagues potaches ne laisse personne indifférent... Pas même les célébrités françaises ! Admiration, haine ou jalousie ? Découvrez quelles célébrités portent le trublion du PAF dans leur coeur, et lesquelles risquent de se le mettre à dos.

  • © Abaca, Gouhier Nicolas 1/10

    Gad Elmaleh, jamais le dernier pour blaguer avec Cyril Hanouna

    Quand il s'agit de plaisanter, Cyril Hanouna n'est jamais aux abonnés absents. Rien d'étonnant donc à ce que l'animateur ait déroulé le tapis rouge de D8 à l'humoriste Gad Elmaleh, et son dernier filmPattaya. Lors d'une interview du duo menée par TV Magazine, Gad Elmaleh expliquait avoir choisi le plateau de son camarade pour promouvoir le long métrage parce qu'"aujourd'hui, dans un contexte où la France est malmenée, Cyril Hanouna apporte, à sa manière, une pierre à l'édifice du divertissement et de la rigolade. (...) Quand on fait ce métier depuis longtemps, cela fait du bien de sourire juste à l'idée de faire une émission. Et c'est ce qui se passe quand je vais chez Hanouna". Cyril Hanouna, futur humoriste ? Rien n'est certain, mais il y a des chances pour que l'animateur suive les traces de son camarade et troque un jour le petit écran pour le grand et s'impose comme acteur, puisque ce dernier a décroché une apparition dans le film Pattaya. Regard complice entre Cyril Hanouna et Gad Elmaleh lors du 28ème Téléthon, le 6 décembre 2014 à Paris.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Wyters Alban 2/10

    Patrick Sébastien : le meilleur allié de Cyril Hanouna

    Dans la tempête médiatique qui s'abat sur lui, l'animateur de Touche pas à mon poste ! sur D8 a trouvé en Patrick Sébastien une bouée de sauvetage. Selon lui, les attaques visant son confrère ne seraient que le fruit de la jalousie. "Parce qu'il gagne de l'argent, qu'il mérite et qu'il est insolent, on essaie de lui faire payer. Ce qu'il subit en ce moment, pour rien au monde je ne voudrais le revivre", a-t-il déclaré à Télé Poche, ajoutant : "Cyril Hanouna est mon ami et on se parle beaucoup. Je lui dis de fermer sa g***** justement. Il a réussi et ça fait ch*** beaucoup de monde. On essaie par tous les moyens de démolir ce type. Moi aussi j'y ai eu droit à une époque". L'amitié est une chose, et le travail en est une autre pour le chanteur des Sardines qui n'envisage pas une seule seconde une chronique dans l'émission de son acolyte. "Ce n'est pas mon kiff. Je suis un artiste, je ne vais pas faire de la télé à n'importe quel prix. (...) Moi j'ai envie d'aller sur scène, d'écrire des bouquins et de faire la télévision que j'aime". Patrick Sébastien pousse la chansonnette au Théâtre du Gymnase à Paris, le 14 avril 2014.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Stroz Katrin / DDP Images 3/10

    Alain Delon clashe Hanouna, mais regarde régulièrement TPMP

    La surmédiatisation de Cyril Hanouna ne plaît pas à tout le monde, surtout à Alain Delon. L'acteur déclarait, il y a quelques mois, au magazine TV Mag : "Il a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l'aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c'est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n'y a que lui. Ce qui me fascine 'salement', c'est que ces émissions sont faites parce qu'on est sûr d'accrocher des millions de cons". Revanchard, le présentateur de Touche pas à mon poste ! s'est défendu à l'antenne : "Je vais retenir qu'une chose, c'est qu'Alain Delon nous regarde, et ça c'est fort". Alain Delon lors de l'évènement Movie Meets Media à Hambourg, en Allemagne, le 30 novembre 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca 4/10

    Caroline Ithurbide : "Cyril Hanouna est un génie"

    Entre collègues, il est parfois bon de se serrer les coudes. Invitée du Buzz TV, la journaliste Caroline Ithurbide a cru bon de rappeler à l'antenne le talent de son compère : "Cyril Hanouna est un génie et dans son cas, il faut avoir une certaine poigne. C'est quelqu'un d'extraordinaire qui sort de l'ordinaire donc on ne peut pas attendre d'un tel homme un comportement complètement normal. Tenir un show comme TPMP, c'est un travail infini... ". L'animatrice est bien placée pour le savoir puisqu'elle tient elle-même une chronique dans l'émission. Caroline Ithurbide tout sourire devant les photographes du photocall Canal +, le 03 février 2016 à Paris.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Marechal Aurore 5/10

    Gérard Depardieu déclare sa flamme à Hanouna

    Depuis des mois qu'il tannait Gérard Depardieu pour une apparition dans son émission, Cyril Hanouna a enfin eu gain de cause en décrochant une interview avec son acteur fétiche. Loin du plateau de D8, la rencontre a eu lieu au domicile de l'artiste et a pris une tournure improbable ! En effet, les deux compères se sont lâchés face caméra en parlant masturbation et sextape, sans tabou ni filtre, tels deux amis de longue date. Au début réticent à l'idée de cette rencontre, Gérard Depardieu a finalement réussi à se dérider, et a même félicité l'animateur pour son travail : "Maintenant que je te vois dans le fond des yeux je peux dire que ce que tu fais c'est quelque chose d'intelligent parce que les gens ont besoin de ça". Il n'en fallait pas plus pour rebooster la confiance du présentateur. Gérard Depardieu assiste à la première du film Saint-Amour lors de la 66ème Berlinale, le 19 février 2016 en Allemagne.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Wyters Alban 6/10

    Guy Lagache, professionnel jusqu'au bout !

    Quand on pense à Cyril Hanouna et à ses frasques, le mot "professionnel" n'est peut-être pas le premier qui vient à l'esprit. Pourtant, c'est bien l'adjectif qu'a choisi Guy Lagache, présentateur d'En quête d'actualité sur D8, pour qualifier son collègue. "Il faut que Cyril continue à être lui-même et à faire d'excellentes émissions. Le divertissement incarné et produit par Cyril est extrêmement professionnel", a-t-il affirmé sur le plateau du Buzz TV en faisant un pied de nez à toutes les critiques qui ont pu fuser dernièrement sur son confrère. Guy Lagache se prête au jeu du photocall Canal+, le 03 février 2016 à Paris.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Baril Pascal / Planete Bleue Images 7/10

    Benjamin Castaldi, je t'aime moi non plus

    La hache de guerre est enfin enterrée entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. Après plusieurs mois passés à se clasher, les deux animateurs ont fait la paix sur le plateau de Face à France sur NRJ 12, il y a quelques mois. Pour prouver leur nouvelle entente, le présentateur de TPMP n'a pas hésité à inviter son nouvel ami sur le plateau de son émission en novembre dernier. "Avec Cyril, on se connaît depuis quinze ans, a alors expliqué ce dernier. Quand il a ramé, j'ai toujours été là pour dépanner quand des invités ne venaient pas dans son émission. Il connaît un gigantesque succès sur D8 et je pense qu'il s'est, à un moment, un peu perdu. Je le trouve beaucoup plus serein depuis six mois et on le serait tout autant avec cinq ans de contrat et tout ce qui va avec. Il n'a plus cette volonté, comme nous avons tous pu avoir, de réussir. Pour lui, c'est fait et il n'y a plus de problème". Benjamin Castaldi lors de la conférence de presse de rentrée 2015 des animateurs de la chaîne NRJ 12, à Paris le 27 août 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Poree Audrey 8/10

    Danièle Gilbert à l'école des fans

    Interrogée sur sa vie amoureuse par le magazine Intimité, Danièle Gilbert en a profité pour revenir sur le cas Hanouna en déclarant : "Cyril a toute mon affection. Par certains côtés, il me rappelle le talent de Jacques Martin. Il s'amuse vraiment et il n'est jamais méchant. Il ne se prend pas au sérieux et partage une joie de vivre. Ça a toujours été mon but. J'ai décidé d'être positive et de trouver ce qu'il y avait de salutaire en chacun". À 73 ans, l'ex-star de la télé n'a pas encore renoncé aux feux des projecteurs puisqu'on la retrouvera bientôt sur scène dans la pièce Lit d'embrouilles. Danièle Gilbert présente au 23ème Gala de l'Espoir de la Ligue contre le cancer au Théâtre des Champs Elysées à Paris, le 09 novembre 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Domine Jerome 9/10

    Pierre Ménès : "Cyril est adorable avec moi"

    Chroniqueur pour l'émission Touche pas à mon sport ! produite par Cyril Hanouna, Pierre Ménès a tenu à défendre les couleurs de sa chaîne D8, et de son patron, au micro de Malika Ménard pour Télé Loisirs. "Cyril est en train de découvrir les joies du succès à la française. C'est-à-dire que maintenant qu'il frôle parfois les deux millions avec son émission, il en prend plein la g*****, alors que si l'émission faisait 50% d'audience en moins, on ne dirait rien". Concernant la relation qu'il entretient avec Cyril Hanouna, Pierre Ménès ajoute qu' "humainement, il y a zéro souci. Il est adorable avec moi. Je vous avouerais que le reste après m'intéresse pas beaucoup". Le sujet est clos. Pierre Ménès lors du dîner d'ouverture du 2ème Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule, le 11 novembre 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Briquet Nicolas 10/10

    Eric Naulleau, le soutien inespéré

    Alors que les articles négatifs se multiplient depuis quelques temps pour Cyril Hanouna, certains de ses confrères se sont manifestés pour l'épauler. Parmi eux, Eric Naulleau, l'animateur de Paris Première, dont le soutien à au présentateur de TPMP en a étonné plus d'un. Il exprimait en effet à Aujourd'hui en France Magazine sa sympathie pour son confrère surmédiatisé. "Tout le monde lui tombe dessus. Moi j'ai de l'admiration pour les gens qui ne sont pas dans l'imposture", a-t-il confié avant d'ajouter : "Chez Hanouna, il y a une promesse, elle est tenue ! On peut trouver ça de mauvais goût, il y a des dérapages, mais ils font leur job. Et il me fait rire avec ses vannes et sa répartie". L'humour et la sincérité d'Hanouna ont visiblement fait mouche chez le présentateur de Ça balance à Paris. Eric Naulleau assiste à la remise du Prix Romy Schneider 2015 à Paris, le 13 avril au Sofitel de Paris.

    Hélène Garçon

Liens commerciaux