People
10 photos

Ces stars qui ont posé nues pendant leur grossesse

Après Demi Moore qui a ouvert la voie en 1991 en posant nue et enceinte pour Vanity Fair, nombreuses sont les stars à lui avoir emboîté le pas en immortalisant leur ventre bien rond, et dans le plus simple appareil. De Natalie Portman à Estelle Lefébure, en passant par Monica Bellucci, découvrez ces célébrités qui ont profité de leur grossesse pour poser nues.

  • © DR, Vanity Fair 1/10

    Monica Bellucci : deux grossesses, deux couvertures

    Si de nombreuses futures mamans sont complexées par leur corps, il était loin d'en être le cas pour Monica Bellucci. L'actrice italienne a en effet dévoilé ses rondeurs à deux reprises en posant dévêtue, la première fois en 2005 pour Vanity Fair alors qu'elle était enceinte de sa fille Deva, et la seconde en 2010, pour le même magazine, mais cette fois-ci, avec un peu plus de tissu.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, Zuma Press 2/10

    Natalie Portman recrée une photo iconique de Demi Moore

    C'est uniquement couverte d'une étole en soie que la star de "Black Swan" a posé dans les pages de l'édition américaine de Vanity Fair en janvier 2017, dévoilant ainsi ses jolies rondeurs de femme enceinte. Immortalisée par la célèbre photographe Annie Leibovitz, Natalie Portman reproduit la pose de Demi Moore, qui avait été immortalisée enceinte elle aussi, par la même photographe, 25 ans plus tôt. Natalie Portman à la cérémonie des Oscars à Beverly Hills, le 6 février 2017.

    Hélène Garçon

  • © DR, ELLE 3/10

    Estelle Lefébure en couverture de Elle

    Habituée des Unes de magazines, Estelle Lefébure a marqué la couverture de Elle en 2010, en posant enceinte, et à moitié nue, simplement vêtue d'un jean, une main posée sur la poitrine. Agée alors de 44 ans, la future maman semblait plus épanouie que jamais.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Chew Christine 4/10

    Beyoncé : la photo la plus likée d'Instagram

    Le 1er février 2017, Beyoncé créait la stupeur en annonçant sa grossesse gémellaire sur Instagram et en postant un cliché d'elle en lingerie, un voile sur la tête, dans une pose virginale. Une photo devenue en une journée le post le plus liké d'Instagram avec plus de 10 millions de "j'aime". Beyoncé récompensée des prix du meilleur clip vidéo et du meilleur album urbain contemporain lors des Grammy Awards, à Los Angeles, le 12 février 2017.

    Hélène Garçon

  • © DR, Vogue Deutsch 5/10

    Claudia Schiffer, un baby bump en Vogue

    À quelques jours de son accouchement, Claudia Schiffer a tout de même pris le temps en 2010 de prendre la pose pour le Vogue allemand . Complètement dénudée, les mains posées sur la poitrine et sous son ventre, les cheveux ébouriffés, la top model y apparaît resplendissante.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, Bruno Bebert 6/10

    Sonia Rolland : poser nue et enceinte, un rêve exaucé !

    Dans les pages du magazine Gala, d'une édition datant d'octobre 2010, l'ex Miss France Sonia Rolland pose nue, dévoilant un joli baby bump bien rond. "J'en avais envie depuis longtemps", expliquait-elle alors à la revue, avant de préciser : "En temps normal je suis quelqu'un de pudique, mais là, c'est comme si je pouvais me permettre toutes les excentricités." Sonia Rolland à la cérémonie d'ouverture du 56e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 12 juin 2016.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, STARMAX 7/10

    Alanis Morissette : enceinte au fond d'une piscine

    C'est par un clip, puis par une photo d'elle, baignant nue au fond d'une piscine, les deux mains posées sur la poitrine, que la chanteuse canadienne Alanis Morissette a annoncé sa deuxième grossesse sur les réseaux sociaux. "On doit être super gentil avec les dames car elles sont les personnes les plus aidantes au monde parce qu'elles fabriquent des personnes", écrivait-elle en légende du cliché. Alanis Morissette à la 43ème cérémonie annuelle des "American music awards" à Los Angeles le 23 novembre 2015.

    Hélène Garçon

  • © DR, Harper's BAZAAR 8/10

    Britney Spears pose pour faire taire les rumeurs

    Alors que ses détracteurs l'accusent de se laisser aller physiquement lors de sa seconde grossesse en 2006, Britney Spears trouve la solution pour mettre fin aux rumeurs : poser nue, et brune, en Une d'un célèbre magazine - en l'occurence, le Harper's BAZAAR -.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, FAMEFLYNET 9/10

    Miranda Kerr se met à nu pour le magazine W

    Même avec un baby bump bien prononcé, le corps de Miranda Kerr reste parfait. Dans les pages du magazine W en 2010, l'ex compagne d'Orlando Bloom affichait ses rondeurs de future maman, la main posée sur le ventre, et les seins découverts dans une sublime photographie en noir et blanc. Miranda Kerr au défilé Saint Laurent à Hollywood le 10 février 2016.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, Chris Delmas 10/10

    Ciara : enceinte et topless sur Instagram

    Enceinte de son second enfant, la chanteuse américaine Ciara a décidé de marquer le coup en posant dénudée sur son compte Instagram en mars 2017. À la manière de Beyoncé, c'est de profil, le ventre bien rond en avant, et les seins cachés par une main que l'artiste américaine a ainsi dévoilé ses courbes de femme enceinte. Ciara à la soirée organisé par Vanity Fair pour la cérémonie des Oscars à Berverly Hills, le 26 février 2017.

    Hélène Garçon

Liens commerciaux