People
10 photos

Ces stars qui font des blagues

Demain nous célébrerons le premier avril ! L'occasion pour tous les blagueurs de jouer leurs meilleurs tours. Et comme nous, les stars aiment elles aussi faire des blagues. Que ce soit un numéro de téléphone donné à l'antenne ou le fait d'effrayer un invité, elles ne manquent pas d'idées ! Zoom sur ces stars qui adorent faire des blagues !

  • © Abaca 1/10

    Présentateur sur Canal+ depuis de nombreuses années (tout d'abord avec l'émission Nulle Part Ailleurs et désormais dans Le Grand Journal), Antoine de Caunes est un adepte des blagues à répétition. En effet, depuis plusieurs années, il s'amuse à donner en direct le numéro de téléphone de l'acteurJosé Garcia, lorsque celui-ci est invité de ses émissions. Une blague qui a un effet boomerang : à la moindre occasion José Garcia divulgue également le numéro de téléphone d'Antoine de Caunes ! Vont-ils un jour s'arrêter ?

    Roxane Centola

  • © Abaca 2/10

    George Clooney est connu pour être un joyeux luron lors des tournages et fait régulièrement des blagues à ses co-stars. En 1994, il est le héros de la série médicale Urgences, avec l'acteur Noah Wyle (qui incarne le Dr Carter). Cette année-là,Steven Spielberg, réalise un épisode et offre à chaque membre de l'équipe un téléphone portable pour Noël. George Clooney apprend alors que le réalisateur aurait offert quelques années plus tôt, une voiture aux membres de l'équipe du film Always. George Clooney convainc alors Noah Wyle d'écrire une lettre de remerciements ironique, soulignant le côté radin du cadeau. Si George Clooney avait promis à Noah Wyle d'en rédiger une de son côté, Spielberg ne recevra que celle de l'interprète du Dr Carter. Si pendant longtemps Noah Wyle n'a pas reçu de cadeaux de la part de Steven Spielberg, ce dernier semble avoir finalement tourné la page. L'acteur est en effet le héros de la sérieFalling Skies, produite par Spielberg.

    Roxane Centola

  • © Abaca 3/10

    L'une des blagues préférées de l'animatrice Ellen DeGeneres, c'est d'effrayer ses invités. L'une de ses victimes favorites ? La chanteuse Taylor Swift, qui sursaute facilement. Une scène de l'émission The Ellen DeGeneres Show est d'ailleurs devenue culte : Ellen s'était en effet cachée dans la salle de bain, attendant la chanteuse pour lui faire peur. Résultat : l'interprète de Shake It Off a eu tellement peur qu'elle est tombée par terre. Quelques semaines plus tard, de retour sur le plateau du talk-show, elle a même interprété une chanson spéciale pour Ellen, en duo avecZac Efron, sur l'air de Pumped up Kicks, où elle revisite les paroles et explique dramatiquement l'événement : "Je me souviens encore du jour où Ellen s'est cachée dans la salle de bain, avec une caméra cachée, elle m'a fait tellement peur que je suis tombée et j'aurai pu mourir..." !

    Roxane Centola

  • © Abaca 4/10

    Début 2015, Vanessa Lawrens et Julien Guirado, célèbres pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité dont Les anges de la télé-réalité, annoncent attendre un bébé pour le courant de l'année. Mais trois semaines après avoir informé les médias et le public de cette jolie nouvelle, le couple avoue avoir menti. Vanessa Lawrens n'est pas enceinte ! Une grosse blague qui n'avait qu'un seul but pour le couple : intégrer le casting de la 5ème saison de La maison du bluff...

    Roxane Centola

  • © Abaca 5/10

    Depuis quelques années et grâce à Internet, un nouveau phénomène envahit la Toile : le photobombing. Le principe ? S'incruster dans une photo, alors que les sujets prennent la pose. Si au début certains étaient involontaires, le phénomène s'est tellement développé qu'il s'agit maintenant d'être celui qui fait le meilleur photobomb. L'un des photobombeurs les plus doués du moment n'est autre que l'acteur Benedict Cumberbatch. En effet, le héros de The Imitation Game a marqué les esprits lors de la cérémonie des Oscars 2014, lorsqu'il a sauté derrière le groupe U2 sur le tapis rouge, afin d'apparaître sur... Toutes les photos du groupe prises à ce moment-là !

    Roxane Centola

  • © BestImage 6/10

    Animateur phare de la télévision américaine, Jimmy Kimmel est aussi le voisin de deux stars bien connues à Hollywood : John Krasinski et Emily Blunt. Depuis plusieurs années, ils n'hésitent donc pas à se jouer des tours au moment des fêtes de Noël. C'est Emily Blunt et John Krasinski qui ont commencé les hostilités, en déposant des décorations lumineuses géantes en forme de père Noël et un bonhomme de neige à l'intérieur de la maison de Jimmy Kimmel lorsque celui-ci était absent. S'en est suivie une série de blagues : chacun déposant des absurdités dans le jardin de l'autre. Jimmy Kimmel a ensuite élevé le niveau, en recouvrant entièrement la maison du couple de papier cadeau et installant de nombreuses décorations tout autour. Ces derniers se sont vengés en remplissant sa voiture de boules de Noël et en la recouvrant de papier cadeau... Jusqu'où vont-ils aller ?

    Roxane Centola

  • © Abaca 7/10

    Habitué des comédies (That 70's Show, Mon Oncle Charlie), Ashton Kutcher adore faire rire. Et il aime tellement les blagues, qu'il a créé l'émission Punk'd : Stars piégées, dans laquelle il fait des blagues au tout Hollywood. DeChloë Grace Moretz à Miley Cyrus, en passant par Justin Bieber, Kim Kardashian etKanye West : ils y ont tous eu droit !

    Roxane Centola

  • © Abaca 8/10

    En 2011, Michaël Youn est à la une de tous les magazines people. Le comédien annonce en effet sur les réseaux sociaux s'être fait cambrioler pendant la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre. Le butin ? Près de 100.000 euros de bijoux, et des objets personnels. Pendant plusieurs jours, l'ancien animateur du Morning Live déprime sur Twitter et supplie les cambrioleurs de lui rendre quelques objets personnels, dont la revente n'aurait selon lui, "aucune valeur". Le hic ? Quelques jours plus tard, l'acteur dévoile une publicité pour un site de poker en ligne, dont le slogan était "Bluffez Michael Youn". Accusé d'avoir inventé ce cambriolage pour se faire de la pub, le comédien se retrouve vite au coeur d'une polémique. Si blague il y a, elle tombe complètement à l'eau et entache son image. Il finira par mettre les points sur les "i" en déclarant sur RTL : "Je ne pensais pas que des journalistes sérieux ne verraient pas l'énorme ficelle de cette blague et vérifieraient auprès des autorités compétentes la véracité de mon cambriolage avant d'avancer des affabulations et j'espère que maintenant il y aura un retour au calme, que l'assurance va pouvoir travailler et qu'on va pouvoir parler de choses plus importantes et surtout plus agréables".

    Roxane Centola

  • © Abaca 9/10

    Animateur de The Tonight Show, Jimmy Fallon propose régulièrement à ses invités de participer à des jeux étranges. S'ils doivent parfois se casser des oeufs sur la tête ou respirer de l'hélium, il arrive aussi à Jimmy Fallon de faire des blagues avec ses invités. Ce fut notamment le cas avec Chris Evans (Captain America) et Chris Pratt (Star Lord dans Les gardiens de la galaxie), lors du Super Bowl. Les trois compères se sont en effets amusés à photobomber les supporters du match, lorsque ces derniers se faisaient prendre en photo. Danse hawaïenne, acrobaties, dégustation de sandwichs... La vidéo diffusée sur le site de NBC est tout simplement hilarante.

    Roxane Centola

  • © Abaca 10/10

    En plus de se partager l'affiche de la série NCIS : Los Angeles, LL Cool J et Chris O'Donnell n'hésitent jamais à se faire des blagues. Lors d'une interview pour People Magazine, l'interprète de l'agent spécial G. Callen avoue avoir joué un vilain tour à LL Cool J. En effet, ce dernier est un vrai Monsieur muscles, mais un adepte du naturel. En couverture d'un magazine sur la santé, Chris O'Donnell a demandé à l'un de ses amis d'ajouter une fausse publicité sur laquelle LL Cool J ferait la promotion d'une poudre de protéines. L'acteur serait alors rentré dans une colère noire et aurait rapidement téléphoné à son avocat...

    Roxane Centola

Liens commerciaux