People
10 photos

Ces people qui ont fait assurer une partie de leur corps

Sourire, mains, jambes ou encore postérieur... Toutes les parties du corps sont assurables ! Les stars sont d'ailleurs nombreuses à avoir pris la décision de faire certifier leurs atouts physiques. Un bon moyen pour elles de préserver ce que certaines considèrent comme leur outil de travail et de toucher un joli pactole en cas d'accident !

  • © Abaca, Lionel Hahn 1/10

    Julia Roberts : un sourire d'enfer (et cher)

    Avoir l'un des sourires les plus iconiques d'Hollywood a un prix. Son montant ? Près de 30 millions d'euros ! C'est en tout cas la somme qui devrait être reversée à Julia Roberts si un accident venait à abîmer ce joli sourire qui lui a permis, entre autres, de devenir l'une des actrices les plus en vue du cinéma. Julia Roberts lors du 69e Festival de Cannes, le 12 mai 2016.

    Fabien Gallet

  • © Abaca, Ian West/PA Wire 2/10

    Cristiano Ronaldo : ses jambes valent de l'or

    Quadruple couronné du Ballon d'or, champion d'Europe avec le Portugal lors de l'Euro 2016, champion d'Espagne avec le Real Madrid en 2012... Cristiano Ronaldo est sans conteste l'un des meilleurs footballeurs du monde. Raison pour laquelle son club a décidé de faire assurer ses deux jambes pour la modique somme de 103 millions de dollars, soit près de 50 millions d'euros par jambe, comme le révélait le site espagnol Economia et Negocios en 2013. À ce prix là, le sportif de 31 ans doit marcher sur des oeufs. Cristiano Ronaldo assiste à l'avant-première du film "Ronaldo" à Londres, le 9 novembre 2015.

    Fabien Gallet

  • © Abaca, Spread Pictures 3/10

    Madonna a pris soin d'assurer son "trésor"

    Du haut de ses 58 ans, la reine de la pop n'a de cesse de mettre sa plastique en avant, que ce soit sur scène ou sur tapis rouge. Il faut dire que son corps, l'interprète de Like a Virgin le bichonne depuis des années et en a fait un atout considérable. Sa pièce maîtresse ? Ses seins ! D'ailleurs dans son ouvrage, "Madonna : An Intimate Biography", la chanteuse estimait que ses courbes constituaient un "trésor national". C'est donc pour près de deux millions d'euros qu'elle les aurait fait assurer ! Madonna assiste à la soirée Billboard Women à New York, le 9 décembre 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Agence BestImage 4/10

    Mariah Carey : ces jambes qui valaient 1 milliard !

    Ce ne sont ni ses seins, ni ses fesses, que Mariah Carey a fait assurer mais bien ses jambes. En 2006, en devenant l'égérie de la campagne publicitaire "Legs of A Goddess" ("Les jambes d'une diva" en français) de la marque Gillette Venus, elle aurait signé un contrat d'un milliard de dollars soit 920 millions d'euros auprès du marché d'assurance Lloyd's of London. La chanteuse détient d'ailleurs le record toutes catégories confondues ! Mariah Carey sur la scène de l'O2 Arena pour son concert à Londres, le 23 mars 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Olivier Borde 5/10

    Craig Daniel : près de dix millions d'euros de la tête au pied !

    Dans le film "Quantum of Solace", paru en 2008, Daniel Craig a lui-même réalisé les cascades. L'interprète de James Bond avait donc bien pris soin de faire assurer... la totalité de son corps, qui ne manque d'ailleurs pas d'en faire craquer plus d'une. La silhouette du comédien de 48 ans aurait ainsi été assurée à hauteur de 8,7 millions d'euros, soit deux millions de plus que pour le film précédent "Casino Royal", paru en 2006. Daniel Craig lors de la première du film "007 Spectre" au Grand Rex à Paris, le 29 octobre 2015.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Admedia / Zuma Press 6/10

    Taylor Swift : une somme folle pour protéger ses jambes !

    Taylor Swift a des jambes interminables. Des atouts de taille qu'elle n'hésite pas à exhiber pendant ses concerts. On imagine donc le malheur de la belle blonde de 27 ans en cas d'accident... Voilà pourquoi l'interprète de Shake It Off aurait assuré ses jambes pour 37 millions d'euros. "La somme peut paraître risible mais s'il devait arriver quelque chose à ses membres, Taylor ne serait plus capable de réaliser ses performances sur scène. Son chiffre d'affaires de 200 millions de dollars en serait complètement bouleversé", avaient expliqué ses courtiers au Daily Mail. Taylor Swift lors de la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88e cérémonie des Oscars à Beverly Hills, le 28 février 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Coleman-Rayner 7/10

    Keith Richards a mis un point d'honneur à assurer ses doigts

    Son jeu de guitare est inimitable mais sans ses mains, Keith Richards ne serait que l'ombre de lui-même. "Ma seule ambition était de jouer de la guitare", confiait d'ailleurs la star du groupe The Rolling Stones à Télérama en 2010. Voilà pourquoi le musicien aurait pris soin de faire assurer son outil de travail et plus particulièrement son majeur droit il y a quelques décennies. Coût de l'opération : 1,5 millions d'euros ! Keith Richards lors d'un concert des Rolling Stones à Indio, aux Etats-Unis, le 7 octobre 2016.

    Fabien Gallet

  • © BestImage, Fameflynet 8/10

    Heidi Klum : ses jambes ne sont pas assurées au même prix !

    À 43 ans, Heidi Klum affiche une plastique toujours aussi parfaite. Le mannequin qui a fait la Une des magazines les plus prestigieux au monde a même fait assurer ses jambes pour plus d'un million et demi d'euros, mais les deux n'ont pour autant pas la même valeur ! "J'ai dû me rendre dans un lieu où ils ont longuement observé mes jambes. Ils ont vu que j'avais une cicatrice sur la gauche - j'étais tombée sur un bout de verre - c'est la raison pour laquelle elle a été sous-évaluée par rapport à ma jambe droite", expliquait l'ex de Seal à Show­biz Spy en 2011. Heidi Klum lors du "Lingerie Ice Cream Truck and Shopping Party For Heidi by Heidi Klum" à New York, le 23 juin 2016.

    Fabien Gallet

  • © Abaca, ISA/imageSPACE 9/10

    Kim Kardashian a choisi d'assurer ses arrières

    Son postérieur a fait la Une des magazines. C'est donc sans la moindre hésitation que Kim Kardashian aurait fait assurer cet outil médiatique imparable qui fait parler d'elle tout autant que ses exploits télévisuels. La starlette aurait en effet fait assurer ses fesses pour quelques 20 millions d'euros. "Les gens ont toujours été obsédés par le postérieur de Kim. Kanye l'a encouragée à prendre une assurance pour les protéger à l'avenir", confiait l'un de ses proches dans les colonnes du magazine Grazia UK. Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards à New York le 28 août 2016.

    Fabien Gallet

  • © Abaca, Katja Ogrin/PA Showbiz 10/10

    Gene Simmons : la langue de Kiss assurée pour 1 million de dollars !

    C'est probablement la langue la plus connue du monde de la musique. Le bassiste du groupe Kiss, Gene Simmons, aurait donc fait en sorte de l'assurer pour la modique somme d'un million de dollars. Sachant que sa langue mesurerait 17 centimètres, cela reviendrait à près de 60 000 dollars le centimètre ! Un prix qui en laisserait plus d'un bouche bée. Gene Simmons lors d'un concert de Kiss au Download Festival à Donnington Park, le 14 juin 2015.

    Fabien Gallet

Liens commerciaux