People
10 photos

C'est leur première fête des pères !

Super-héros, aventurier intrépide ou encore chevalier sans peur, être papa n'est pas un rôle toujours facile et demande parfois beaucoup de courage ! La fête des pères, qui aura lieu dimanche 19 juin, met à l'honneur toutes ces figures paternelles qui occupent, dans le coeur de leurs enfants, une place si particulière. À cette occasion, découvrez dix célébrités qui vont connaître leur première fête des pères !

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 1/10

    Yoann Gourcuff : être papa, "c'est que du bonheur !"

    Depuis le 06 avril 2016, le footballeur Yoann Gourcuff et l'animatrice télé Karine Ferri sont les heureux parents d'un petit Maël. D'ordinaire très discret sur sa vie privée, le sportif s'est pourtant épanché sur sa toute nouvelle paternité lors d'une interview pour l'émission Canal Football Club : "Ma vision par rapport au foot n'a pas changé mais avec l'arrivée de mon fils, ça change pas mal de choses au niveau des priorités" a-t-il déclaré, avant de lâcher un "C'est que du bonheur !". Yoann Gourcuff lors du lancement de la collection de montres "Monaco LS" de Tag Heuer, à Paris, le 24 juin 2009.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, AFTONBLADETBILD 2/10

    Le prince Carl Philip de Suède : une fête des pères royale

    Alors que Sofia Hellqvist fêtait sa toute première fête des mères il y a quelques semaines, c'est maintenant au tour de son époux, le prince Carl Philip de Suède d'être mis à l'honneur lors de la fête des pères ! Le jeune couple a en effet donné naissance à leur premier enfant, baptisé Alexandre, né le 19 avril 2016. Le royal baby suédois a non seulement fait le bonheur du pays, mais surtout celui de ses parents, qui se sont mariés le 13 juin 2015. "Pour mon épouse et moi, c'est la plus grande chose qui nous soit arrivée, avait ainsi déclaré Carl Philip, peu après la naissance de son fils. C'est difficile de mettre des mots sur ces sentiments, l'amour est la seule chose à laquelle je pense". Le prince Carl Philip de Suède arrive au déjeuner donné en l'honneur du 70ème anniversaire du roi Carl Gustav de Suède à la mairie de Stockholm, le 30 avril 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Nietfeld Kay/DPA 3/10

    Mark Zuckerberg partage sa joie d'être père sur Facebook

    C'est bien évidemment sur Facebook que Mark Zuckerberg, le créateur du célèbre réseau social, avait annoncé la naissance de son premier enfant avec Priscilla Chan, le 01 décembre 2015. "Priscilla et moi sommes tellement heureux d'accueillir dans ce monde notre fille Max !", avait-il posté sur sa page Facebook, avant de partager, toujours sur son mur, une lettre pleine de tendresse destinée à sa petite fille, et dans laquelle il lui souhaite la bienvenue dans ce monde. Depuis, le génie de l'informatique de 32 ans a pris l'habitude de partager ses photos de famille avec la communauté qu'il a créée. Nul doute que la fête des pères fera l'objet de son prochain post ! Le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg lors de la "Facebook Innovation Hub" à Berlin, le 25 février 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Crossick Matt/PA Photos 4/10

    Josh Hartnett : le beau gosse de Pearl Harbor est papa pour la première fois !

    Après son rôle de pilote de l'armée de l'air dans Pearl Harbor, et celui de garçon rebelle et violent dans la série Penny Dreadful, Josh Hartnett a enfilé, depuis peu, un nouveau costume : celui de papa. La compagne du beau gosse américain a en effet donné naissance à leur premier enfant à la fin du mois de novembre 2015, selon le site E!News. Quelques mois après, le prénom ainsi que le sexe du bébé n'ont toujours pas été révélés par l'acteur de 37 ans, qui célébrera sa première fête des pères, dans l'intimité, comme à son habitude ! Josh Hartnett pendant le photocall du lancement de Penny Dreadful, à Londres, le 12 mai 2014.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, CYRIL MOREAU 5/10

    Antoine Griezmann célébrera sa première fête des pères sur le terrain

    Cette année, l'Euro 2016 est placé sous le signe de la paternité ! Tandis que Mathieu Valbuena est devenu papa en février dernier, quelques semaines plus tard, c'était au tout d'Antoine Griezmann de goûter aux joies des biberons et des couches avec la naissance de son premier enfant, né de son idylle avec Erika Choperena, au début du mois d'avril 2016. Le congé paternité du sportif de 25 ans aura pourtant été de courte durée à cause de la Coupe d'Europe. Et même s'il passera sa toute première fête des pères dimanche, sur le terrain face à la Suisse, nul doute que les pensées de l'attaquant des Bleus ne se focaliseront pas seulement sur le ballon, mais aussi sur son bout de chou qui l'attend à la maison ! Antoine Griezmann pendant la conférence de presse des joueurs de l'équipe de France à Ribeirao Preto, au Brésil, le 16 juin 2014.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, HT 6/10

    Adam Brody : l'acteur de Newport Beach va connaître sa première fête des pères !

    Très discret, le couple que forme Adam Brody avec l'actrice de Gossip Girl, Leighton Meester, a donné naissance à une petite fille prénommée Arlo Day, le 04 août 2015. Les tourtereaux ont réussi à garder le secret de la nouvelle pendant plus d'un mois. L'heureux événement fait suite au mariage du couple en février 2014, qui s'était déroulé, lui aussi, dans la plus stricte intimité. L'acteur de Newport Beach, qui fête sa première fête des pères cache décidément bien son jeu ! Adam Brody en conférence de presse pour la série "Billy & Billie" à West Hollywood le 31 mars 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Silpa David/UPI 7/10

    Joseph Gordon-Levitt : une naissance bien cachée !

    L'acteur d'Inception et de (500) jours ensemble, Joseph Gordon-Levitt, fêtera également la fête des pères pour la première fois ! Papa d'un petit garçon depuis le mois d'août 2015, l'acteur de 35 ans avait caché à la fois la grossesse de son épouse, Tasha McCauley, ainsi que l'arrivée de bébé. C'est finalement le magazine Us Weekly qui a découvert le pot aux roses, quelques jours après la naissance de l'enfant. Joseph Gordon-Levitt lors de la première du film "The Walk" à Paris, le 06 octobre 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Becker Marius/DPA 8/10

    Mathieu Valbuena : sa fille Léa, sa bouée de sauvetage

    Professionnellement, l'année 2016 ne sourit pas à Mathieu Valbuena qui, après l'affaire de la sex tape, a été mis sur le banc de touche pour l'Euro 2016. Mais dans sa malchance, le sportif trouve un peu de réconfort auprès de sa petite Léa. Née le samedi 27 février 2016, elle a été accueillie comme une reine par le milieu offensif de l'Olympique lyonnais et sa compagne Fanny Lafon, qui ont partagé l'heureux évènement sur les réseaux sociaux, avec une photo de Léa, accompagnée de ces quelques mots : "Si petite et déjà tellement d'amour. Un jour de vie pour notre petite princesse. Léa". Mathieu Valbuena, avant le match contre la Suisse pendant de la Coupe du monde 2014, au Brésil, le 20 juin 2014.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Kirkland Scott/PictureGroup 9/10

    John Legend : le musicien est un papa heureux !

    John Legend est papa ! À 37 ans, l'artiste a accueilli son premier enfant : une petite fille née le 14 avril 2016. Un immense bonheur, d'autant plus important que la compagne du chanteur, Chrissy Teigen, a eu des difficultés pour tomber enceinte. John Legend, qui s'est fait connaître grâce au tube All of me, dans lequel il déclare son amour à sa compagne, peut d'ores et déjà s'atteler à la composition d'un nouveau morceau, en hommage cette fois-ci à l'autre femme de sa vie ! John Legend en marge des TV'S Guys Choice Awards, à Los Angeles, le 4 juin 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Flores Vince/Startraks 10/10

    Nick Carter : l'icône des années 1990 a accueilli son premier enfant

    L'ancienne star des Backstreet Boys, Nick Carter, n'arrête pas de faire parler de lui ! Après une participation très remarquée dans la version américaine de Danse Avec Les Stars, où il est parvenu jusqu'en finale, le leader du boysband culte des années 1990 est revenu sur le devant de la scène, en avril 2016, pour des raisons beaucoup plus personnelles. Le chanteur, que l'on a pu voir dans l'émission House of Carters est en effet devenu papa pour la première fois d'un petit Odin ! À 36 ans, Nick Carter fêtera donc, lui aussi, sa première fête des pères ! Nick Carter assiste à la projection de "Dead 7" à Los Angeles, le 1er avril 2016.

    Hélène Garçon

Liens commerciaux