People
10 photos

Brad Pitt, Sharon Stone... 10 stars qui ont testé les sites de rencontre

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les stars aussi s'inscrivent sur les sites de rencontre pour trouver l'âme soeur. À l'occasion de la Saint-Valentin, retour sur 10 personnalités qui ont sauté le pas et qui ne s'en cachent pas !

  • © BestImage, STARMAX 1/10

    Brad Pitt a changé de nom

    Trouver le profil de Brad Pitt sur les sites de rencontres est, pour celles qui cherchent l'amour, une opportunité à ne pas manquer. Bien qu'il ait récemment avoué publiquement ne pas avoir de profil Tinder, le magazine Page Six a affirmé le contraire en janvier 2018. L'acteur aurait testé les rencontres en ligne. Un témoin a d'ailleurs rapporté au magazine l'un des rencards de l'acteur. Sans manquer de préciser qu'il était inscrit sous un faux nom (William, ndlr) et d'ajouter que son interlocutrice et lui sont finalement partis séparément. Brad Pitt, lors des Oscars 2020 à Los Angeles, le 9 février 2020.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Agence 2/10

    Sharon Stone recherche encore son âme soeur

    Invitée sur le plateau d'Entertainment Tonight, le 11 février 2020, Sharon Stone a partagé son expérience sur l'application de rencontre Bumble. "J'ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis", a confié la star de "Basic Instinct". Et a précisé : "Je cherche quelqu'un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d'amour." Sharon Stone à la soirée "The Elton John AIDS foundation Academy Awards" à Los Angeles, le 9 février 2020.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 3/10

    Stéphane Plaza se passe de commentaire

    Les applications de rencontres, Stéphane Plaza en serait un grand adepte. Dans les colonnes de Gala en juillet 2019, l'agent immobilier a avoué être inscrit sur l'application Jacquie et Michel. Une confession à laquelle il a ajouté : "Je pense qu'on a pas besoin de commenter." Stéphane Plaza à Roland Garros 2019 à Paris, le 9 juin 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, ALAIN ROLLAND 4/10

    Elie Semoun a eu du mal avec sa notoriété

    Interviewé par le Parisien, en octobre 2018, Elie Semoun s'est exprimé sur son usage des sites de rencontres. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'en garde pas un très bon souvenir. "Si t'es connu, ça ne marche pas. Déjà les seules nanas qui te répondent ne veulent pas croire que c'est bien toi. Ensuite, elles t'assaillent de questions", a-t-il déclaré, avant de conclure : "En plus, les filles qui m'intéressaient avaient 30 ou 35 ans. Elles étaient rebutées par le '54 ans' de mon profil." Elie Semoun lors de la Cérémonie des Magritte du Cinéma à Bruxelles, le 1er février 2020.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, VEEREN 5/10

    Cauet n'a pas triché

    Dans une entrevue accordée à Public, en février 2019, Cauet est revenu sur le temps où il était sur les applications. "Le soucis, c'est que les filles ne me croyaient pas quand j'envoyais ma photo !", a-t-il déploré. Une confidence à laquelle il a ajouté : "Honnêtement, si je devais tricher, je mettrais la tête de Bradley Cooper, pas la mienne." Cauet durant la conférence de rentrée du groupe NRJ Global à Paris, le 10 septembre 2015.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Denis Guignebourg 6/10

    Charlotte Valandrey a eu une mauvaise surprise

    Pour trouver l'amour, Charlotte Valandrey est aussi passée par la case site de rencontre. "Je crois que les sites de rencontre ou de speed dating n'ont plus aucun secret", a-t-elle confié à Gala en 2014. Puis, elle a raconté un rendez-vous assez troublant durant lequel son interlocuteur lui a lancé : "Vous ressemblez à l'actrice Charlotte Valandrey. Il paraît qu'elle est très conne." Ce à quoi elle lui a rétorqué : "C'est moi, pauv'con." Charlotte Valandrey lors du festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, AGENCE 7/10

    Lindsay Lohan a trouvé... son frère !

    En 2013 sur Twitter, Lindsay Lohan avait révelé à ses abonnés qu'elle était présente sur les sites de rencontres. Dans ce tweet, l'actrice américaine avait ajouté une capture d'écran dans laquelle on pouvait y découvrir le profil d'un jeune homme qui n'est autre que... son frère. Une histoire sordide qu'elle avait légendé par : "Regardez qui je viens de trouver sur Tinder... salut frangin." Lindsay Lohan à la soirée MTV Europe Music Awards à Bilbao (Espagne), le 4 novembre 2018.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Agence 8/10

    Katy Perry était à fond !

    Dans une interview accordée à The Breakfast Club en 2014, Katy Perry s'est épanchée sur sa vie sentimentale. Très obnubilée par les sites de rencontres, la star américaine en était même venue à mettre son travail de côté. "Je suis a fond sur Tinder, je n'ai pas beaucoup de temps", a-t-elle précisé. Et peu de temps après, c'est aux côtés de Russell Brand qu'on l'a retrouvé. Se seraient-ils rencontrés dessus ? Le mystère reste entier... Aujourd'hui, la chanteuse file de toute façon le parfait amour avec Orlando Bloom. Katy Perry lors de la soirée KIIS FM's iHeartRadio Jingle Ball en Californie, le 6 décembre 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Backgrid USA 9/10

    Britney Spears n'a rencontré personne

    En février 2013, Showbizspy avait annoncé la présence de Britney Spears sur plusieurs sites de rencontre. Une présence anonyme qu'un proche de la chanteuse avait confié au magazine. "Elle a trouvé quelques garçons qu'elle aime bien. Elle (discute) mais cela ne va pas plus loin. Elle n'a pas le courage d'aller à un rencard pour le moment", pouvait-on lire. Britney Spears à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.

    Léandro Carvalho

  • © BestImage, Backgrid UK 10/10

    Leonardo DiCaprio serait accro

    En mai 2015, le magazine Star, a rapporté que Leonardo DiCaprio serait un fervent utilisateur de l'application Tinder. Et selon le média, la star hollywoodienne serait même "accro à l'application". Toutefois, elle précisé qu'il n'a - à ce jour - été à aucun rendez-vous. Leonardo DiCaprio lors de la première du film "Once Upon A Time in Hollywood" à Rome, le 2 août 2019.

    Léandro Carvalho

Liens commerciaux