People
10 photos

Beyoncé, Johnny Hallyday : ils se sont fait tatouer par amour

En amour, les stars sont parfois prêtes à tout, même à passer sous les aiguilles du tatoueur ! Prénom ou portrait de l'être aimé, date de mariage, ou encore chiffres symboliques... Rien n'est trop beau pour les moitiés de ces célébrités. De Johnny Hallyday à Beyoncé, en passant par David Beckham, zoom sur ces people qui ont osé se faire tatouer par amour !

  • © Abaca, Hahn-Nebinger-Geni 1/10

    Melanie Griffith : elle a effacé les traces de son amour pour Antonio

    Melanie Griffith a eu Antonio Banderas dans la peau pendant 14 ans. En 2000, l'actrice américaine se fait, en effet, tatouer le prénom de son amoureux sur le bras, inscrit au centre d'un coeur. Malheureusement, en 2014, c'est le divorce. La mère de Dakota Johnson tente alors de camoufler les anciennes traces de son amour pour le bel acteur avec du maquillage, avant d'avoir recours au laser, coupant ainsi court à tous les espoirs de voir les deux comédiens se remettre un jour ensemble. Antonio Banderas et Melanie Griffith lors de la cérémonie d'ouverture du 64e Festival de Cannes, le 11 mai 2011.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Brady Jonathan 2/10

    David Beckham : il a Victoria dans la peau !

    Le coeur et le corps de David Beckham appartiennent tout entiers à sa femme Victoria. En gage de son amour, le footballeur s'est fait tatouer le prénom de sa bien-aimée sur le dos de la main. En 2015, alors que les tourtereaux fêtaient leurs 16 ans de mariage, le sportif a adressé une jolie déclaration d'amour à l'ancienne Spice Girls en se faisant encrer le numéro "99" sur le pouce, année de son mariage avec celle qui semble être la femme de sa vie. David Beckham invité de l'émission "the Graham Norton Show" dans les studios de Londres, le 19 février 2015.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, VANSTEENKISTE STEPHANE 3/10

    Alizée et Grégoire : un tatouage pour un seul amour

    Mariés depuis le 18 juin 2016, la chanteuse Alizée et Grégoire Lyonnet, l'un des danseurs de Danse Avec Les Stars, se sont offerts un tatouage pour sceller leur union. Les deux tourtereaux ont opté pour un tatouage similaire : la phrase "one love" encrée sur leurs avant-bras respectifs. C'est sur son compte Instagram que l'interprète de Moi Lolita a partagé la photo de son nouveau tatouage, avec pour légende "one life". Alizée et Grégoire Lyonnet pendant la tournée de "Danse avec les stars" au Zénith de Lille, le 16 janvier 2015.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Guerin Charles 4/10

    Beyoncé : un tatouage à l'annuaire pour la "Single Lady"

    Quand elle ne porte pas son alliance, Beyoncé garde, malgré tout, une trace de son amour pour Jay-Z grâce à un tatouage sur l'annulaire de sa main gauche, à l'endroit où elle porte généralement sa bague. Le mari de la superstar s'est également fait encrer le même motif : un 4 en chiffres romains, "IV" pour célébrer leur quatrième anniversaire de mariage. Un tatouage qui aurait d'ailleurs inspiré le couple pour le prénom de leur fille, Ivy, qui se prononce de la même façon que le chiffre romain en anglais. Beyoncé Knowles lors du lancement de son parfum "Pulse" à New York, le 21 septembre 2011.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Ryan Joel/PA Photos 5/10

    Eva Longoria : l'(ex) plus grande supportrice de Tony Parker

    En couple pendant sept ans avec le basketteur français Tony Parker, qu'elle avait même fini par épouser en 2007, Eva Longoria s'était fait encrer de nombreux tatouages discrets, symboles de son amour avec le sportif comme ce "neuf" anglais gravé en toutes lettres sur la nuque en référence au numéro de maillot du joueur de basket. Egalement au creux du poignet : la date de leur mariage, le 07/07/2007. Des tatouages que la Desperate Housewives a aussitôt fait disparaître après son divorce, prononcé en 2010. Eva Longoria sur le tapis rouge du 31e Festival de Cannes pour la projection de "Kung Fu Panda", le 15 mai 2008.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Marechal Aurore 6/10

    Johnny et Laeticia Hallyday : des tatouages rock'n'roll !

    Johnny Hallyday est un rockeur, un vrai. Pour déclarer sa flamme à son épouse Laeticia, l'interprète de Que je t'aime a choisi en 2015 de rajouter un énième tatouage sur son corps déjà bien encré, et a choisi un dessin particulier. La star de 73 ans a, en effet, opté pour se faire tatouer la reproduction d'une photo de sa femme, sur laquelle elle apparaît dans le plus simple appareil. Le cliché, publié sur le compte Instagram de l'artiste est accompagné de la légende "Endless love", "amour sans fin" en anglais. Laeticia Hallyday, quant à elle, a opté pour quelque chose de plus discret en se faisant tatouer simplement le prénom de son époux sur son avant-bras. Johnny et Laeticia Hallyday assistent au défilé Haute Couture de Christian Dior pendant la Fashion Week de Paris, le 4 juillet 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, De Boer Sara/Startraks 7/10

    Lea Michele : des tattoos en mémoire de Corey Monteith

    Trois ans après la disparition tragique de Corey Monteith, son partenaire dans la vie comme à l'écran dans la série "Glee", Lea Michele ne cesse de rendre hommage à son amoureux disparu en multipliant les tatouages. Après le chiffre "5", en référence au numéro du maillot que portait l'acteur dans la série, la jolie brune est allée encore plus loin en se faisant tatouer le prénom du personnage qu'incarnait son compagnon dans la série, en l'occurrence "Finn", sur la fesse gauche. Une preuve d'amour que la comédienne a révélé en couverture de Women's Health, sur laquelle elle a accepté de poser nue pour le numéro de septembre 2016. Lea Michele en marge du gala "Dodgers Foundation Blue Diamond" à Los Angeles, le 28 juillet 2016.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Briquet Nicolas 8/10

    Daphné Burki et Gunther Love : ils sont passés sous les aiguilles de la même tatoueuse

    Fous amoureux l'un de l'autre, Daphné Bürki et Gunther Love, de son vrai nom Sylvain Quimène, sont également tous les deux addicts aux tatouages. Pour se prouver leur amour, c'est donc tout naturellement que les deux amants sont passés sous les aiguilles de leur tatoueuse londonnienne préférée et se sont fait graver à jamais le prénom de l'autre. "On avait pris rendez-vous tous les deux avec cette fameuse Sharon à Londres, et on s'est menti mutuellement [...] quand on est sortis du salon, on s'était fait tatouer le nom de l'un et l'autre sans se concerter", racontait ainsi Gunther Love dans l'émission Tattoo by Tété. Daphné Bürki et Gunther Love au 30e anniversaire de Canal+ au Palais de Tokyo à Paris, le 4 novembre 2014.

    Hélène Garçon

  • © BestImage, API 9/10

    Megan Fox : le nom de son mari tatoué en bas du ventre

    En grande fan de tatouage qu'elle est, Megan Fox a choisi de dédier une partie de son corps à son mari, Brian Austin Green. C'est sur le bas du ventre que la star de "Transformers" a donc choisi de se faire encrer le prénom de son époux, qui est aussi le père de ses deux enfants, et du troisième à venir. Megan Fox à la première du film "Teenage Mutant Ninja Turtles" à Berlin, le 5 octobre 2014.

    Hélène Garçon

  • © Abaca, Hahn Lionel 10/10

    Christina Aguilera : son ex-compagnon a bon dos !

    En couple pendant cinq ans avec Jordan Bratman, Christina Aguilera s'est fait tatouer la phrase "J'appartiens à mon bien-aimé, et mon bien-aimé m'appartient" en bas du dos en hommage à son mari, accompagné de ses initiales. Malheureusement, le couple se sépare en 2010, avant que la chanteuse ne retrouve l'amour dans les bras de Matthew Rutler. Nul doute que ce dernier doit apprécier le tatouage de sa dulcinée ! Christina Aguilera lors des MTV Video Music Awards à New York, le 31 août 2006.

    Hélène Garçon

Liens commerciaux