People
10 photos

10 stars qui ont les dents du bonheur

Alors que le 20 mars est célébrée la Journée mondiale du bonheur, zoom sur dix célébrités dont le charme réside dans leurs dents espacées.

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 1/10

    Vanessa Paradis : pas question de faire recoller ses dents

    Révélée très jeune grâce à la chanson Joe le taxi, Vanessa Paradis aurait pu, à un moment de sa carrière, vouloir refaire sa dentition mais cela n'a jamais été le cas et cela ne l'a jamais empêchée d'être une des artistes les plus appréciées de France. À l'édition italienne du magazine Vanity Fair, elle avait même déclaré avec humour : "Pourquoi je les ferais recoller ? Je suis née avec. Et en plus, elles sont utiles, je peux faire gicler de l'eau à travers !" Vanessa Paradis au Festival de Cannes, le 18 mai 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ 2/10

    Yannick Noah : un sourire craquant

    Aussi bon joueur de tennis que chanteur, Yannick Noah a de nombreux fans dans l'Hexagone et il y a fort à parier que bon nombre d'entre eux craquent pour son beau sourire, rendu encore plus charmant par ses dents du bonheur. Heureusement donc, qu'il n'a jamais eu l'idée de se les faire resserrer. Yannick Noah lors de la 6e édition de l'Optima Open à Knokke, le 15 août 2015.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, STARMAX 3/10

    Madonna : adepte de la grille dentaire

    Si c'est moins flagrant que certaines autres célébrités, Madonna a bel et bien un petit espace entre ses incisives. Celle qui a récemment fêté sur Instagram les 30 ans du clip de son tube Like a Prayer, qui avait suscité la controverse à l'époque, n'a jamais eu peur d'habiller ses quenottes de grilles dentaires en or ou en diamant pour les besoins de tenues toujours plus extravagantes. Madonna à la soirée Billboard Women à New York, le 9 décembre 2016.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Zuma Press 4/10

    Eddie Murphy : la vie lui sourit

    Oui, on peut être une star de cinéma et avoir un "trou" entre ses incisives. Eddie Murphy, par exemple, a les dents du bonheur et s'en porte très bien. S'il s'est fait plutôt rare ces dernières années sur grand écran, il est toujours question qu'il reprenne le rôle d'Axel Foley dans un quatrième épisode de la franchise Le Flic de Beverly Hills. Eddie Murphy à la 20e soirée annuelle Hollywood Film Awards à Los Angeles, le 6 novembre 2016.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, COADIC GUIREC 5/10

    Béatrice Dalle : Dominique Besnehard s'était trompé

    Avant de devenir agent de stars puis producteur, Dominique Besnehard était directeur de casting et c'est lui qui a recruté Béatrice Dalle pour le film qui l'a rendue célèbre : "37°2 le matin". Pourtant, il avait révélé en 2011 à Télérama à propos de leur première rencontre : "Je l'ai vue arriver, je me suis dit : cette bouche, ça ne passera jamais !" Mais finalement, l'actrice et ses dents du bonheur ont connu une belle carrière ! Béatrice Dalle au 10e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 26 août 2017.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Bruno Bebert 6/10

    Elton John : extravagant jusqu'au bout

    Elton John, à qui un biopic sera bientôt consacré - "Rocketman" en salle le 29 mai 2019 -, a lui aussi les dents du bonheur mais avec les tenues toujours plus extravagantes qu'il arbore sur scène, ce n'est pas ce qu'on remarque en premier chez lui ! Elton John en concert au Grimaldi Forum à Monaco, le 6 décembre 2017.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Zuma Press 7/10

    Jane Birkin : une icône aux dents séparées

    Icône de beauté dans les années 1960, Jane Birkin a fait craquer de grands noms du monde du divertissement comme le compositeur John Barry, le légendaire Serge Gainsbourg ou encore le réalisateur Jacques Doillon. Tous ont succombé à ses charmes et à ses incisives légèrement écartées. Jane Birkin à l'inauguration de l'exposition photo "Actrices" de Kate Barry à l'institut Français de Berlin, le 2 décembre 2017.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JLPPA 8/10

    Elijah Wood : un hobbit heureux

    Propulsé au sommet par son rôle de Frodon dans la trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson, Elijah Wood fait partie de ces célébrités à avoir les dents du bonheur. Une petite originalité qui ne le rend en réalité que plus craquant. Elijah Wood à la soirée Heaven Gala Art of Elysium and Samsung Galaxy à Los Angeles, le 10 janvier 2015.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini 9/10

    William Leymergie : le titre de son livre

    William Leymergie n'a pas honte de ses dents du bonheur. La preuve, il en a fait le titre de son autobiographie parue en 2014 aux éditions Albin Michel. Dans cet ouvrage, celui qui a présenté Télématin pendant plus de 30 ans raconte les 20 premières années de sa vie qu'il a passées en Afrique, son père étant un officier des troupes coloniales. William Leymergie à l'avant-première du film "Le Coeur en braille" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 4 décembre 2016.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Backgrid USA 10/10

    Mike Tyson : les dents du bonheur à cause de son tigre

    Pendant un temps, Mike Tyson a arboré des dents en or mais il les a perdues en se prenant un coup de tête... de son tigre, comme il l'avait raconté dans le talk show de Conan O'Brien en 2013. Depuis, le boxeur s'est fait refaire la dentition, mais a choisi de ne pas coller ses deux incisives. Mike Tyson à la soirée Nickelodeon's 2018 Kids' Choice Awards à Inglewood, le 24 mars 2018.

    Marine de Guilhermier

Liens commerciaux