People
10 photos

10 people aux cheveux blancs toujours craquants

Que les cheveux blancs soient un signe de vieillesse ou arrivent tôt dans la vie d'une personne, ils ne sont en aucun cas synonymes de perte de charme. La preuve avec ces 10 célébrités touchées par le phénomène, absolument craquantes !

  • © BestImage, Bruno Bebert 1/10

    Richard Gere, éternel séducteur

    À tout juste 70 ans - il les a fêtés le 31 août 2019 -, Richard Gere est toujours aussi séduisant ! Le beau brun, qui a très vite eu les cheveux poivre et sel, les a désormais d'un blanc étincelant, ce qui ne l'empêche pas de continuer à faire craquer la gent féminine, comme dernièrement dans "Indian Palace - Suite royale". Richard Gere au photocall de la série "MotherFatherSon" lors du MIPCOM 2018 à Cannes, le 15 octobre 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 2/10

    Helen Mirren, la classe britannique

    Dame Helen Mirren a aujourd'hui les cheveux aussi blancs que celle qu'elle a incarnée dans le film "The Queen", Elizabeth II. Une particularité qui lui donne un charme fou et qui est, évidemment, loin de freiner sa carrière. Cet été, elle a par exemple été à l'affiche de deux films, "Anna" de Luc Besson et "Fast & Furious : Hobbs & Shaw" de David Leitch. Helen Mirren lors du Festival de Cannes, le 12 mai 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Apaydin Alain 3/10

    Antoine de Caunes, un sourire à tomber

    Du haut de ses 65 ans, les cheveux d'Antoine de Caunes commencent à sérieusement tendre vers le blanc. Un petit plus tout à fait charmant qui s'ajoute à son joli sourire qui, à défaut de ne plus vraiment s'afficher au cinéma, continue de faire les beaux jours de France Inter avec Popopop, son émission quotidienne sur la pop culture. Antoine de Caunes lors de la conférence de presse de Solidays à Paris, le 5 juin 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Veeren Ramsamy-Christophe Clovis 4/10

    Tatiana de Rosnay, l'élégante

    Écrivaine adorée des Français, Tatiana de Rosnay fait autant craquer pour sa plume que pour sa belle chevelure blanche. Son dernier roman, "Sentinelle de la pluie", est sorti en mars 2018 et raconte les retrouvailles contrariées d'une famille à l'occasion des 70 ans du patriarche. L'inhabituelle crue de la Seine n'est alors pas la seule menace qui pèse sur leur tribu... Tatiana de Rosnay lors du Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 21 mars 2015.

    Marine de Guilhermier

  • © Getty Images, Gregg DeGuire 5/10

    Eric Dane, toujours aussi glamour

    Surnommé Dr Glamour lorsqu'il était l'un des héros de "Grey's Anatomy" (de 2006 à 2012), Eric Dane n'a rien perdu de sa superbe avec les années qui passent. Si ses cheveux se sont depuis teintés de blanc, il reste particulièrement sexy. Après s'être illustré dans la série militaire "The Last Ship", il a participé à la nouvelle série acclamée de HBO cette année, "Euphoria ". Eric Dane à la première de "Euphoria" à Los Angeles, le 4 juin 2019.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Colin Max 6/10

    Françoise Hardy, l'intemporelle

    Cela fait des années maintenant que les longueurs brunes de Françoise Hardy ont laissé place à un soyeux carré blanc. Un look qui va à ravir à l'interprète de Tous les garçons et les filles et qui inspire nombre de femmes aux cheveux blancs. Françoise Hardy lors de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 23 septembre 2013.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Agence 7/10

    Jamie Lee Curtis, coupe chic et garçonne

    Non contente d'avoir adopté la coupe garçonne depuis longtemps, l'actrice Jamie Lee Curtis la porte au naturel, c'est-à-dire sans dissimuler sa couleur blanche. Elle fait cependant parfois des infidélités à sa coupe signature, comme par exemple dans le dernier "Halloween", où elle reprenait son rôle de Laurie Strode et abordait des cheveux longs... mais toujours blancs ! Jamie Lee Curtis à la soirée CinemaCon Big Screen Achievement Awards à Las Vegas, le 4 avril 2019.

    Marine de Guilhermier

  • © Abaca, Berzane Nasser 8/10

    Philippe Bas, un poivre et sel du plus bel effet

    C'est surtout grâce à son rôle du commandant Thomas Rocher dans la série policière de TF1 "Profilage" que Philippe Bas s'est fait connaître du grand public. Et autant dire que ses tempes blanches et ses cheveux poivre et sel participent absolument au charme de l'acteur ! Philippe Bas à Roland-Garros à Paris, le 28 mai 2019.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Action Press 9/10

    Annie Lennox, du roux au blanc

    Annie Lennox a depuis longtemps troqué les cheveux roux électriques qu'elle arborait dans le clip du tube Sweet Dreams (Are Made of This) d'Eurythmics - le duo qu'elle formait dans les années 1980 avec Dave Stewart - pour une couleur plus naturelle. Mais ce n'est parce que ses cheveux sont désormais blancs qu'elle n'est plus aussi rockn'roll. Annie Lennox à la première du film "A Private War" à Beverly Hills, le 24 octobre 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © Getty Images, Steve Granitz 10/10

    Harrison Ford et George Lucas, qui se ressemble s'assemble

    Harrison Ford et George Lucas semblent s'accorder sur tout et même leur couleur de cheveux. L'acteur au charme ravageur et son réalisateur fétiche (c'est bien sûr lui qui a créé ses personnages iconiques de Han Solo et Indiana Jones) arborent en effet depuis plusieurs années des cheveux immaculés qui leur siéent à ravir. Si leur comparse Mark Hamill (Luke Skywalker) ne peut pas encore se targuer d'avoir tous les cheveux blancs, cela pourrait ne pas tarder... Harrison Ford, George Lucas et Mark Hamill sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, le 8 mars 2018.

    Marine de Guilhermier

Liens commerciaux