People
10 photos

10 fils et filles de sur lesquels il faut compter

Le 5 avril 2019, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, la mannequin Thylane Blondeau, fêtera ses 18 ans. Comme elle, plusieurs enfants de stars ont réussi à se faire un nom dans la mode, le cinéma ou encore le sport. En voici dix.

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 1/10

    Thylane Blondeau, élue plus beau visage du monde

    Le 28 décembre 2018, Thylane Blondeau, fille de l'ex-animatrice télé Véronika Loubry et de l'ancien footballeur Patrick Blondeau, révélait sur Instagram avoir été élue plus beau visage du monde par le magazine TC Candler. Une jolie consécration pour celle qui est devenue, en 2017, la plus jeune égérie internationale L'Oréal Paris et qui, depuis quelques années, pose pour les plus grands magazines de mode et défile pour les plus grands couturiers. Thylane Blondeau lors du Festival de Cannes, le 10 mai 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, CYRIL MOREAU 2/10

    Alain-Fabien Delon, véritable touche-à-tout

    Il y a quelques semaines, Alain-Fabien Delon a fait le tour des plateaux télé. La raison ? La promotion de son premier roman, "De la race des seigneurs" (publié aux éditions Stock), en partie inspiré de sa vie privée, lui qui n'est autre que le fils d'Alain Delon. Mais le jeune homme de 25 ans n'est pas seulement auteur, il est également mannequin et acteur. En janvier 2019, il était notamment à l'affiche d'"Une jeunesse dorée" au côté d'Isabelle Huppert. Alain-Fabien Delon à Roland-Garros à Paris, le 7 juin 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, BORDE-JACOVIDES 3/10

    Lily-Rose Depp enchaîne les tournages

    Avec des parents nommés Johnny Depp et Vanessa Paradis, pas étonnant que Lily-Rose Depp, 19 ans, se soit lancée dans une carrière de comédienne. Il y a quelques mois, celle qui est également mannequin et égérie Chanel s'est illustrée à quatre semaines d'intervalle dans deux films français, "L'Homme fidèle" et "Les Fauves". Prochainement, on pourra la voir dans le film Netflix "The King", dans lequel elle prête ses traits à Catherine de Valois, au côté d'un autre jeune acteur prometteur, Timothée Chalamet. Lily-Rose Depp lors de la cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Patrick Bernard - Christophe de Prada 4/10

    Enzo et Luca Zidane, des pros du ballon rond

    Dans la famille Zidane, on est footballeurs de père en fils. Ainsi, les quatre enfants du champion du monde 1998 ont entamé des formations au Real Madrid. Les deux aînés notamment, ont déjà disputé des matchs. Depuis juillet 2018, Enzo (24 ans) évolue au poste de milieu de terrain au CF Rayo Majadahonda, tandis que son frère Luca (20 ans) est gardien de but pour le Real et a remporté le Championnat d'Europe de football des moins de 17 ans 2015 avec l'équipe de France. Enzo Zidane pendant son premier match officiel avec le Deportivo Alaves, à Saint Jean de Luz, le 19 juillet 2017.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, COADIC GUIREC 5/10

    Chloé Jouannet, pas pistonnée

    Fille de l'acteur Thomas Jouannet et d'Alexandra Lamy, Chloé Jouannet s'est, elle aussi, tournée vers la comédie. Récemment à l'affiche du film "Le Gendre de ma vie" et de la série "Infidèle", la jeune femme de 21 ans ne doit sa carrière qu'a elle-même, comme l'assure sa mère dans le numéro de Télé 7 Jours actuellement en kiosque : "Je lui ai toujours dit que je serai là pour lui donner des conseils, mais pas pour du piston. Aujourd'hui, tout ce qu'elle fait, elle ne le doit qu'à elle." Chloé Jouannet lors des Trophées du Film Français au Palais Brongniart à Paris, le 5 février 2019.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Backgrid UK 6/10

    Kaia Gerber, mannequin de l'année 2018

    Élue mannequin de l'année aux Fashion Awards 2018, Kaia Gerber, 17 ans, n'est autre que la fille de la top model Cindy Crawford. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle affole les podiums depuis quelques années. Calvin Klein, Marc Jacobs, Burberry, Chanel et de nombreuses autres griffes ont ainsi fait appel à elle pour porter leur création. Des débuts très prometteurs. Kaia Gerber à la soirée British Fashion Awards à Londres, le 10 décembre 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, VEEREN 7/10

    Jules Benchetrit, une passion familiale

    Comme son demi-frère Roman Kolinka, sa mère Marie Trintignant et bien sûr son grand-père Jean-Louis Trintignant, Jules Benchetrit , 21 ans - dont le père est le réalisateur Samuel Benchetrit, nouvel époux de Vanessa Paradis - est acteur. Sa prestation dans "Au bout des doigts" face à Lambert Wilson en décembre dernier lui a valu de faire partie des 34 révélations des César 2019. Jules Benchetrit à la première du film "Au bout des doigts" au cinéma UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 3 décembre 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, CVS 8/10

    Ilona Smet, dans les pas de sa mère

    Fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona Smet, 23 ans, s'est lancée dans une carrière de mannequin. Après avoir posé pour de prestigieux magazines de mode, elle est devenue égérie de plusieurs marques, comme Mixa dont sa mère est le visage depuis plus de 20 ans, et a défilé pour les plus grands comme Jean-Paul Gaultier ou John Galliano. Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle. Ilona Smet lors de l'inauguration du flagship store Rossignol à Paris, le 22 octobre 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, SGP 9/10

    Noé Elmaleh, apprenti mannequin

    C'est en février 2017, à 16 ans, que le fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet, a fait ses premiers pas de mannequin en défilant pour la marque française Zadig et Voltaire à New York. L'année suivante, c'est la griffe italienne Dolce & Gabbana qui l'engageait pour présenter sa collection printemps-été 2018 à Milan. De quoi faire de Noé Elmaleh, un jeune mannequin à suivre ! Noé Elmaleh lors de la Fashion Week de Milan, le 13 janvier 2018.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, Backgrid USA 10/10

    Paris Jackson, fascinante fille de

    Enfant, c'était le visage caché qu'apparaissait Paris Jackson en public. Mais depuis le décès de son père, Michael Jackson, en 2009, la jeune femme est devenue une figure médiatique incontournable. Activiste, mannequin, chanteuse et actrice (elle est notamment apparue dans la série "Star" et le film "Gringo"), elle est un nom sur lequel il faudra compter dans le futur. Paris Jackson à l'avant-première du film "The Dirt" au cinéma ArcLight à Los Angeles, le 18 mars 2019.

    Marine de Guilhermier

Liens commerciaux