People
10 photos

10 confidences gênantes de stars

À l'occasion d'interviews accordées dans la presse ou sur des plateaux télé, les stars glissent parfois quelques souvenirs de leur passé. Des anecdotes qui se révèlent pas toujours des plus flatteuses...

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini 1/10

    Sophie Davant aurait-elle un côté cougar ?

    Sophie Davant est désormais largement réputée pour son humour en dessous de la ceinture, et n'hésite pas à faire des réflexions qui suscitent parfois l'embarras de son entourage. Récemment, sur RTL, elle a mis un râteau à un auditeur de 37 ans, affirmant : "C'est un peu vieux pour moi, j'arrive à l'âge où l'on commence à aimer les plus jeunes..." Sophie Davant lors de la conférence de presse du Téléthon 2018 dans les locaux de France Télévision, à Paris, le 8 novembre 2018.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, CEDRIC PERRIN 2/10

    Quand Nagui affirme ne plus se laver pour sa femme

    Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait une confidence peu ragoûtante sur la raison qui le poussait à rester avec son épouse : "Pour changer, c'est embêtant. Il y a des frais, il faut se changer... La boîte aux lettres tout ça. Et puis, il faut surtout se relaver quoi ! Au bout d'un moment, on ne se lave plus. Ça fait vingt ans que je suis avec ma femme, je ne me lave plus depuis quoi ? 19 ans et demi maintenant." Une pointe d'humour qui avait suscité un léger malaise. Nagui lors de la 31e cérémonie des Molières 2019 aux Folies Bergère à Paris, le 13 mai 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Christophe Clovis 3/10

    Fauve Hautot et ses confidences sexuelles

    Lors de son passage dans l'émission Le Van d'Énora Malagré, Fauve Hautot a raconté une petite mésaventure sexuelle qui lui est arrivée alors qu'elle faisait l'amour dans un lieu insolite : "C'était en extérieur sur un rond-point dans le Sud... On s'était râpé le dos... Mais c'était rigolo ! Je sais même plus où c'était, j'avais bu." Aïe. Fauve Hautot à l'avant-première du film "Les Crevettes pailletées" au Grand Rex à Paris, le 16 avril 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Denis Guignebourg 4/10

    Non, Charlotte Gainsbourg n'écoute pas ses parents pour faire l'amour

    Charlotte Gainsbourg a hérité du côté sans filtre de ses parents, Jane Birkin et Serge Gainsbourg. Lors de son passage dans Stupéfiant sur France 2 en janvier 2019, elle a évoqué le titre très érotique qu'ils ont interprété ensemble : Je t'aime, moi non plus, et a affirmé : "Je n'ai jamais fait l'amour sur cette chanson, et mes enfants non plus." Un drôle de commentaire. Charlotte Gainsbourg au photocall de la soirée Kering "Women In Motion Awards", lors du 72e Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 5/10

    Les confidences coquines de Stéphane Plaza

    Stéphane Plaza ne rate pas une occasion de faire une allusion coquine, et cela, depuis le début de sa carrière. En 2001, dans l'émission C'est quoi l'amour ?, sa toute première télé, il avait évoqué sa vie sexuelle sans complexe : "Le matin, j'aime bien une bonne petite pipe et le soir, un petit mot d'amour, voilà. Des fois, je préfère le matin, d'autres le soir." Stéphane Plaza aux internationaux de France de tennis de Roland-Garros 2019 à Paris, le 9 juin 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Marc Ausset Lacroix 6/10

    Le jour où Camille Cerf a vomi à un premier rendez-vous

    Lors d'un premier rendez-vous, on espère généralement pouvoir rester sexy. Seulement voilà, Camille Cerf, elle, a vécu une drôle de mésaventure. "Première fois que je vais au restaurant avec la personne que je voulais séduire et la personne à côté de nous a commandé des crevettes à l'ail. L'odeur m'a dégoûtée et j'ai dû sortir pour vomir. C'était notre premier rendez-vous, donc ce n'était pas très glamour", a-t-elle confié à Purepeople en novembre 2018, très embarrassée. Camille Cerf au 2e salon de la Pâtisserie à la Porte de Versailles à Paris, le 14 Juin 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, JB Autissier / Panoramic 7/10

    Céline Dion, maman gênante pour René-Charles

    Du haut de ses 18 ans, René-Charles préférerait peut-être que sa maman, Céline Dion, se taise plutôt que de le mettre dans l'embarras. La chanteuse a évoqué, lors de son passage dans l'émission britannique Lorraine, début 2019, le fait que son fils était un vrai tombeur : "Il est si athlétique, les filles commencent à arriver maintenant. Et ça me stresse !" Une inquiétude de maman qu'elle essaye de contrôler. Céline Dion au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 Valentino à Paris, le 3 juillet 2019.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, CEDRIC PERRIN 8/10

    Quand Christophe Willem va se faire masser

    En 2016, à l'antenne de RTL, dans l'émission Les Grosses Têtes, Christophe Willem a fait une petite confession étonnante. Alors qu'il se trouvait à Shanghai dans un salon de massage, il lui est arrivé une drôle d'aventure : "Dans un hôtel (...) très connu, j'ai fait un massage et c'est une meuf qui faisait le massage, et je me suis endormi. Et quand je me suis réveillé en fait elle était en train de me branler." Il a avoué avoir laissé la masseuse terminer ce qu'elle avait commencé, et avoir dû payer un extra en liquide. Rendez-vous portrait en studio avec Christophe Willem à Paris, le 15 novembre 2017.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, Veeren Ramsamy-Christophe Clovis 9/10

    La musique préférée de Cyril Hanouna pour faire l'amour

    Courant avril 2019, sur le plateau de Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna a fait une confidence plutôt gênante à M. Pokora : il lui est déjà arrivé de faire l'amour en écoutant l'un de ses morceaux. S'il n'a pas voulu rentrer dans les détails, la révélation a quelque peu mis mal à l'aise le chanteur, qui, lui, n'a "jamais" tenté l'expérience. Cyril Hanouna au match de boxe de Tony Yoka au Palais des Sports de Paris, le 23 juin 2018.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, COADIC GUIREC 10/10

    Les confidences sexuelles de Karine Le Marchand

    Karine Le Marchand n'a jamais caché son côté grivois. Elle n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'évoquer sa sexualité, et l'a notamment prouvé sur RTL en 2014, lors de son passage dans Les Grosses Têtes, en expliquant ce qu'était un "bon coup" selon elle : "C'est un garçon qui a, de façon intégrée, un GPS à clitoris par exemple." C'est dit ! Karine Lemarchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama, à Paris, le 19 juin 2019.

    Laetitia Reboulleau

Liens commerciaux