Perrine Némard, Jellyfish France
Forte d'une longue carrière, Zazie a toujours réussi a parfaitement cumuler vie personnelle et professionnelle. Mais cette organisation n'est visiblement pas de tout repos. Invitée à se confier sur les ondes de RFM ce samedi 2 juillet 2022, la chanteuse est revenue sur sa vie de maman. Un entretien dont Gala a réussi a obtenir un extrait...
Dans le monde de la musique, du mannequinat ou bien du cinéma, les femmes repoussent souvent l'échéance avant de fonder une famille. La priorité ? Leur carrière professionnelle. Pourtant, Zazie l'affirme, il est tout à fait possible de concilier les deux avec un minimum d'organisation. Dans un entretien accordé à Pascal Nègre et qui sera diffusé le 2 juillet prochain, la chanteuse française s'est confiée comme jamais sur son rôle de maman et sa carrière. "Je pense que l'ambition se place ailleurs. (...) Moi, à partir du moment où j'ai fait un enfant, je me suis dit que ça pouvait s'avérer compliqué. Mais, en fait non. Pourtant, l'idée comme ça, peut être très angoissante...", a-t-elle assuré dans un premier temps.
"Un enfant dans un tour bus, c'est tout à fait possible"
Prête à faire des concessions pour le bonheur de sa fille et bien décidée à ne pas embaucher de nounou, la coach de The Voicen'a pas hésité à emmener son bébé partout avec elle. "Un enfant dans un tour bus, c'est tout à fait possible. Surtout quand il est petit ! Moi je tourne une semaine sur deux. Franchement, la plupart des femmes qui travaillent, et elles sont nombreuses, vont mettre leurs enfants à l'école puis elles travaillent de 9h à, au mieux, 17h, parfois à 19h. Ce n'est pas si différent...", a-t-elle avancé avant de conclure : "Je voyais vachement plus ma fille en fait avec mon système de tournée et le studio."