Zazie : ses confidences sur la façon dont elle concilie famille et carrière

Zazie : ses confidences sur la façon dont elle concilie famille et carrière
Zazie participe au concert caritatif des Coccinelles au Casino de Paris dans le cadre de la soirée "Ose" pour lutter contre la Neurofibromatose, le 3 novembre 2018.

Forte d'une longue carrière, Zazie a toujours réussi a parfaitement cumuler vie personnelle et professionnelle. Mais cette organisation n'est visiblement pas de tout repos. Invitée à se confier sur les ondes de RFM ce samedi 2 juillet 2022, la chanteuse est revenue sur sa vie de maman. Un entretien dont Gala a réussi a obtenir un extrait...

Dans le monde de la musique, du mannequinat ou bien du cinéma, les femmes repoussent souvent l'échéance avant de fonder une famille. La priorité ? Leur carrière professionnelle. Pourtant, Zazie l'affirme, il est tout à fait possible de concilier les deux avec un minimum d'organisation. Dans un entretien accordé à Pascal Nègre et qui sera diffusé le 2 juillet prochain, la chanteuse française s'est confiée comme jamais sur son rôle de maman et sa carrière. "Je pense que l'ambition se place ailleurs. (...) Moi, à partir du moment où j'ai fait un enfant, je me suis dit que ça pouvait s'avérer compliqué. Mais, en fait non. Pourtant, l'idée comme ça, peut être très angoissante...", a-t-elle assuré dans un premier temps.

"Un enfant dans un tour bus, c'est tout à fait possible"

Prête à faire des concessions pour le bonheur de sa fille et bien décidée à ne pas embaucher de nounou, la coach de The Voicen'a pas hésité à emmener son bébé partout avec elle. "Un enfant dans un tour bus, c'est tout à fait possible. Surtout quand il est petit ! Moi je tourne une semaine sur deux. Franchement, la plupart des femmes qui travaillent, et elles sont nombreuses, vont mettre leurs enfants à l'école puis elles travaillent de 9h à, au mieux, 17h, parfois à 19h. Ce n'est pas si différent...", a-t-elle avancé avant de conclure : "Je voyais vachement plus ma fille en fait avec mon système de tournée et le studio."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.