Zazie raconte ses galères de voisins : "Je me suis fait défoncer ma porte"

Zazie raconte ses galères de voisins : "Je me suis fait défoncer ma porte"
La chanteuse Zazie lors de la soirée Superb au Grand Palais à Paris, le 9 juillet 2016.

Invitée au micro du Meilleur des réveils sur RFM le 23 septembre 2022, Zazie s'est confiée sur sa vie privée en revenant plus particulièrement sur ses mésaventures saugrenues avec son voisinage.

Pourtant très populaire, Zazie et ses envolées mélodiques semblent ne pas être du goût du tout le monde. En effet, lors d'un récent passage dans l'émission Le Meilleur des réveils, l'artiste a révélé les dessous de son titre Let it Shine, une chanson qui s'ouvre sur une querelle de voisinage.

"Pourquoi tant de haine ?"

Comme l'a expliqué l'artiste, la chanson est en réalité inspirée de ses propres mésaventures : "Tout est vrai dans ce que je raconte. J'ai déménagé il y a un an et j'ai redéménagé il y a moins d'un mois. Je n'en peux plus." Et de continuer : "J'ai fait une erreur. J'ai oublié que le problème du musicien dans une ville c'est : les voisins." En effet, ceux de la star semblent ne pas particulièrement avoir apprécié les récitals à domicile de la star. "Je ne me suis pas fait virer, mais je me suis fait défoncer ma porte", assure l'interprète de Je suis un homme.

Encore sous le choc, la chanteuse explique ne pas avoir compris cette attitude de la part de ses voisins : "Pourquoi tant de haine ? J'ai vécu ça quand j'étais étudiante, et là tu te dis : 'Non, quand-même, j'ai un statut quoi !' Mais en fait, non. Pas du tout. Ils s'en foutent complètement." Un événement qui laisse penser que Zazie ne fera pas l'animation lors de la prochaine fête des voisins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.