People

Zayn Malik : l'ex-One Direction rompt ses fiançailles par texto !

©Abaca - Zayn Malik est célibataire.

Depuis quelques mois, il ne se passe pas un jour sans que l'un des membres de One Direction ne soit à la une des tabloïds. Celui dont on parle le plus ? Zayn Malik ! Le jeune homme de 22 ans a en effet surpris tout le monde, en annonçant son départ du groupe il y a de cela quelques mois, afin de "retrouver une vie normale". Une raison qui semble légèrement tirée par les cheveux, le chanteur britannique ayant récemment signé un contrat avec la maison de disques RCA Records, pour son premier album solo. Mais s'il est aujourd'hui sur le devant de la scène, c'est pour une toute autre raison que la musique. Zayn Malik a en effet décidé de tirer un trait sur son passé. Après avoir quitté les One Direction, il vient, à la surprise générale, de rompre avec sa fiancée, la jeune Perrie Edwards (chanteuse du groupe Little Mix).

Accusée d'être la Yoko Ono du XXIème siècle, Perrie Edwards n'est qu'une victime de plus du changement de vie de Zayn Malik. Ensemble depuis la fin de l'année 2011, leur histoire s'arrête alors que les deux artistes semblaient plus heureux que jamais. Actuellement à Los Angeles pour la promotion de son nouvel album, la chanteuse des Little Mix préparait son mariage depuis plusieurs mois et venait même d'acquérir avec son compagnon une propriété estimée à près de 3 millions de livres (soit 4,6 millions de dollars). D'après le DailyMail, "Zayn a annulé leurs fiançailles il y a deux semaines, elle est très énervée". Et pour cause : pour rompre, le jeune homme lui aurait envoyé un simple texto, avant de se mettre aux abonnés absents.

"Perrie garde la tête haute et tente de faire bonne figure, mais elle est anéantie. Elle ne sait pas ce qu'il pense vraiment. Elle va devoir sortir et faire la promotion de son nouveau disque mais il est évident que le timing n'aurait pas pu être pire, surtout qu'elle va devoir accorder un certain nombre d'interviews", a confié un proche aux journalistes du DailyMail. Interrogée au lendemain de l'annonce de leur rupture par E! News, Perrie Edwards a simplement répondu "Je vais bien, merci", sans perdre la face. On lui souhaite bien du courage...

publié le 8 août, Roxane Centola

Liens commerciaux