Yannick Noah : Son fils Joalukas en couple, un mois de décembre agité avec sa sublime et discrète copine

Yannick Noah : Son fils Joalukas en couple, un mois de décembre agité avec sa sublime et discrète copineJoalukas Noah sur Instagram © Instagram

, publié le 6 janvier 2023

Joalukas est un garçon qui mène sa vie à 100 à l'heure et visiblement il a trouvé une copine qui est comme lui. Le fils de Yannick Noah a passé un mois de décembre mouvementé, tout comme sa nouvelle conquête.

La fin d'année 2022 a été particulièrement agréable pour Joalukas, le fils cadet de Yannick Noah. Le jeune homme de 18 ans aime profiter de la vie, tout comme son père et sa mère, Isabelle Camus, avec laquelle il a passé de bons moments du côté de la très huppée station de ski de Megève pour les fêtes de fin d'année. Le fils et la mère en ont profité pour se rendre dans un restaurant tenu par le fameux chef étoilé Marc Veyrat et malgré l'absence de neige, ils ont visiblement passé une très bonne fin d'année. Un mois de décembre très mouvementé pour le grand blond aux yeux bleus, qui n'est plus un coeur à prendre depuis plusieurs mois maintenant avec une jolie blonde prénommée Lola et suivie par un peu plus de 5000 abonnés sur Instagram.

Comme c'est de coutume pour de nombreuses personnes sur le réseau social, la jeune femme a résumé son mois de décembre en partageant de nombreuses photos sans trop de rapport, mais qui permettent de voir ses différentes activités. Visiblement attirée par les sorties, Lola est un oiseau de nuit qui aime bien faire la fête avec ses amis. Ça tombe bien puisque c'est également le cas de Joalukas, bien connu pour son goût immodéré pour les grosses soirées, comme l'anniversaire de ses 18 ans peut l'attester. Parmi le flot de photos, on peut d'ailleurs apercevoir ce dernier, dans les backstages d'une salle qui pourrait être l'Olympia, où son père Yannick Noah s'est produit durant le mois de décembre. Comme à son habitude, le jeune homme s'amuse en sautant avant de faire claquer ses jambes.

Une relation faite pour durer

L'histoire entre Joalukas et Lola semble donc bien partie pour continuer et si les deux tourtereaux se montrent plutôt discrets, ils passent beaucoup de temps ensemble. Au mois d'août dernier, ils s'échangeaient de nombreux messages dans les commentaires de leurs photos sur Instagram. "No matter what I do, all I think about is you" ou encore "Viens dm je t'ai envoyé un message beautée. T'es un bijou venu du ciel toi", le petit frère de Joakim Noah s'est montré très dragueur avec sa nouvelle chérie.

Après une belle idylle avec une jolie brune en début d'année, Joalukas a fini 2022 aux bras de la belle Lola et tout semble se passer à merveille entre eux !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.