Yannick Noah : son ex-compagne Isabelle Camus revient sur leur rupture

Yannick Noah : son ex-compagne Isabelle Camus revient sur leur rupture
Yannick Noah et Isabelle Camus assistent au gala de l'association Fête Le Mur à Paris, le 9 novembre 2016.

En couple pendant 18 longues années, Isabelle Camus et Yannick Noah ont connu une belle histoire à laquelle ils ont malheureusement mis fin à l'été 2020. Dans un entretien exclusif accordé à Gala et publié le 16 décembre 2021, la jolie blonde est revenue sur les raisons de cette rupture inattendue.

Début 2020, Isabelle Camus et Yannick Noah venaient de passer quatre années à écumer les mers sur un bateau en compagnie de leur fils Joalukas, quand l'épidémie de coronavirus a soudainement déferlé sur l'Europe. Contraints de rentrer sur Paris pour s'y confiner, le couple vit très mal cet enfermement et voit sa relation se dégrader à vive allure. "Nous étions entrés en crise. Pour Yannick et moi, le confinement a été une véritable épreuve psychologique. Un couple, pour qu'il fonctionne, il faut l'arroser...", a affirmé la fille du producteur Jean-Claude Camus dans les colonnes de Gala.

"La séparation était la meilleure solution"

Ainsi confrontés à l'ennui, le couple a de plus en plus de mal à se supporter. Lorsque le confinement est finalement levé, les amoureux ont en réalité atteint un point de non-retour. C'est donc d'un commun accord qu'ils décident de mettre un terme définitif à leur relation. "Yannick a été l'homme de ma vie mais je voulais sortir de l'ombre d'un homme pour l'amour duquel je me suis effacée. La séparation était la meilleure solution...", a ensuite révélé Isabelle Camus. Mais qu'à cela ne tienne ! Malgré la rupture, la productrice continue de croire en l'amour et peut-être même en un coup de pouce du destin... "Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle, comme Yannick l'était d'ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour...", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.