Yannick Noah évoque son rapport au célibat : "J'ai donné"

Yannick Noah évoque son rapport au célibat : "J'ai donné"
Yannick Noah lors d'un match de boxe entre Tony Yoka et Dave Allen au Palais des Sports de Paris, le 23 juin 2018.

À 62 ans, Yannick Noah est ouvertement célibataire et ne s'en plaint pas. Interrogé par le magazine Gala dans le dernier numéro paru ce jeudi 19 mai 2022, le chanteur est revenu sur sa situation sentimentale et a assuré ne plus être à la recherche de l'amour.

Après avoir eu plusieurs femmes et plusieurs enfants, Yannick Noah ne souhaite plus s'embarrasser avec une énième histoire d'amour... Épris d'un grand besoin de "liberté", l'ancien tennisman assume complètement son statut de célibataire et a même plutôt tendance à le revendiquer. D'ailleurs, il est loin de détester la solitude et préfère en rire. "Je suis déjà vieux, et célibataire !", a-t-il lancé en riant lors de son entretien auprès de Gala.

"J'aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin"

Mais la question est : Yannick Noah souhaite-t-il, à 62 ans, refonder une nouvelle famille ? Sur ce point, le chanteur qui partage désormais sa vie entre la France et le Cameroun est on ne peut plus formel. "Non. J'apprécie ma liberté. J'ai donné. J'ai essayé. J'ai eu des enfants avec trois femmes et eu d'autres relations qui se sont toutes terminées", a-t-il rappelé. Hors de question donc de se laisser à nouveau transpercer par la flèche de Cupidon. Désormais, celui qui est régulièrement élu personnalité préférée des Français mène une vraie petite vie de célibataire épanoui. "Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c'est terminé. J'aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C'est trop bon. (...) Cette liberté, c'est un luxe que j'apprécie au quotidien. Elle n'a pas de prix", a-t-il avoué avec sincérité.

Heureusement, le chanteur n'est pas vraiment seul puisqu'il est tout de même à la tête d'une grande famille composée de cinq enfants dont il est très proche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.