Yannick Noah change totalement de look et s'offre un sacré coup de jeune !

Yannick Noah change totalement de look et s'offre un sacré coup de jeune !Exclusif - Yannick Noah - Enregistrement de l'émission "La boîte à secrets 13". © Jack Tribeca / Bestimage © BestImage, Jack Tribeca

, publié le 5 décembre 2022

Yannick Noah vient de surprendre tout son monde avec sa nouvelle coupe de cheveux, mais ses fans valident ! Sur Instagram, il vient de poster un selfie de son nouveau look, qui le rajeunit beaucoup.

Il y a des moments où on a envie de tout couper et c'est exactement ce qu'il vient d'arriver à Yannick Noah ! L'ancienne star du tennis en avait visiblement assez de sa coupe de cheveux, alors il a décidé de passer un coup de tondeuse, comme il vient de le montrer sur son compte Instagram. Suivi par plus de 105 000 abonnés, le chanteur de 62 ans vient de publier un joli selfie de lui pour montrer le résultat et on peut dire que ça change. Sur la photo, le père de 5 enfants affiche un beau sourire et surtout un crâne rasé de près. Un changement qui semble bien lui plaire, même si la nostalgie de sa coupe de cheveux afro est bien présente dans son esprit.

Sur la même publication, il a d'ailleurs mis une photo de lui plus jeune, certainement à l'époque de ses débuts en tant que tennisman, où il arborait une superbe coupe afro. "Bon dimanche !", écrit-il simplement en commentaire en ajoutant quelques hashtags : "#afro #coupemelba #après #avant". Un changement radical qui semble beaucoup plaire à ses fans, qui n'hésitent pas à le féliciter pour l'audace en commentaire. "La super classe. Ça te va trop bien grand frère, ça te rajeunit drôlement", "Le gars vient de perdre 10 ans, grâce à une nouvelle coupe de cheveux" ou encore "Incroyable le changement, je lui donne 50 ans, et encore plus beau", les abonnés sont tous dithyrambiques !

Yannick Noah mal à l'aise avec la Coupe du monde au Qatar

Nouvelle coupe donc pour Yannick Noah, qui se fait plutôt discret ces derniers temps, notamment sur le sport et la Coupe du monde, lui que l'on sait amoureux du football. Il s'est exprimé sur l'événement, qui se tient au Qatar en ce moment, en novembre dernier pour indiquer son "malaise" vis-à-vis de cette compétition. "On en parle aujourd'hui, alors que ça fait 6 ans qu'il fallait en parler ! Je me souviens en avoir parlé il y a quelques années, au début. Et puis bien entendu, c'était un peu Don Quichotte... Je me suis dit : 'Je n'en parle plus'", a-t-il déclaré au micro de l'émission Europe 1 Sport, avant de conclure sur le sujet : "Ce sont les politiciens et ceux qui ont décidé que ça allait se passer là-bas à qui il faut poser la question, dénonce-t-il. Maintenant, c'est trop tard. On va regarder ou pas la télé, chacun fait ce qu'il veut."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.